6 photos
Voir le diapo
Rihanna a le sang chaud et elle l'a prouvé pendant son concert qui avait lieu à Birmingham le 17 juin dernier. Alors qu'elle interprétait son tube 'We Found Love', la 'Diamonds' girl a voulu s'offrir un petit bain de foule. Le problème ? Un fan a voulu l'agripper. Résultat : un bon coup de micro dans ses dents. Chris Brown a visiblement appris à Riri à se défendre...

On ne sait jamais à quoi s'attendre avec Rihanna. La chanteuse zappée par Chris Brown a des comportements très contradictoires avec ses fans. En mai dernier, elle a été victime d'un jeune homme un peu trop collant. Mais la Barbadienne a su garder son sang-froid et a accepté de prendre la pose avec lui. Et pendant un show en Belgique, elle a carrément offert une lap dance hot à un homme du public.

Un show frappant

Le public de Birmingham n'a pas eu autant de chance comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Lors de son interprétation de We Found Love, Rihanna a décidé de descendre de scène pour aller à la rencontre de son public. Sans surprise, tous ont essayé de l'agripper. Grosse erreur.

Pas de regrets pour Riri

Une personne du public a attrapé Rihanna et ne voulait pas la lâcher. Conséquence ? La bad girl a décidé de lui donner un bon coup de micro. Et on ne peut pas dire qu'elle regrette son geste. Sur Twitter, l'un de ses followers a raconté cette histoire. La réponse de Riri ? "Cette sal*pe ne voulait pas me laisser partir". Classe.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème