6 photos
Voir le diapo
Rihanna sait comment remercier son public pour son soutien. Pas question pour l'interprète de 'Stay' et 'Diamonds' de simplement poster des messages sur Twitter. L'ex de Chris Brown préfère les remercier personnellement. La preuve : pendant l'un de ses concerts en Belgique, la Barbadienne a fait une lap dance très très hot à l'un de ses fans.

On ne s'ennuie jamais aux concerts de Rihanna (enfin saut aux moments où elle est en retard). La chanteuse clashée par Amanda Bynes essaie de renouveler ses shows autant qu'elle le peut pour faire monter la température sur scène. D'ailleurs au Portugal, elle n'a pas hésité à se mettre littéralement le feu aux fesses.

Attouchements sur scène

Pendant son passage en Belgique, Rihanna a décidé d'innover en invitant l'un de ses fans sur scène. Et si Beyoncé ne supporte pas que son public la tripote, l'ex de Chris Brown elle est partante à 100 000 % comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Une lap dance érotique

Comme d'habitude Rihanna n'a pas fait les choses à moitié. Elle a invité un fan sur scène pour lui faire une lap dance. Mais pas question pour elle de simplement trémousser ses fesses devant lui. Non, Riri l'allonge, lui grimpe carrément dessus et fait des mouvements qui ne se passent généralement que dans l'intimité. En prime, elle laisse l'homme en question lui toucher la poitrine. A côté, Nicki Minaj est une (très) petite joueuse.

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème