6 photos
Voir le diapo
Le problème de l'expression "on touche avec les yeux", c'est qu'elle est complètement irréalisable. Du coup, alors que Beyoncé était en plein concert à Copenhague, la sirène de H&M a été victime d'une mauvaise surprise. Laquelle ? L'un des fans de la bombe du Superbowl n'a pu s'empêcher de lui toucher les fesses...

Sortir avec une star c'est plus ou moins le rêve de tout le monde. Toutefois, si ces dernières restent malheureusement des fantasmes, il existe certaines règles à respecter si l'occasion de les draguer se présente. Premièrement, opter pour l'humour comme Kev Adams, qui grâce à cette stratégie a réussi à chopper le numéro de téléphone de Selena Gomez. Deuxièmement, ne jamais leur toucher les fesses.

Un mauvais geste

Okay, Beyoncé a sans aucun doute l'un des plus beaux fessiers du monde (derrière Shakira) mais ce n'est pas une raison pour lui sauter dessus. Malheureusement pour la récente maman, un fan ne devait pas être au courant de cette règle. Ainsi, c'est lors de son récent concert au Danemark que le drame s'est produit.

La honte en direct

Tandis qu'elle interprétait son titre Irreplaceable, elle en a profité pour faire chanter le public. Une trop belle occasion pour l'un des danois présents dans la salle pour ne pas réaliser son rêve. Le problème, c'est qu'il l'a rapidement regretté. Non seulement la femme de Jay-Z lui a lancé un terrible regard noir accompagné de la réplique : "Et maintenant, je vais t'escorter dehors Okay ?!" mais en plus, il vient de se taper la honte sur le net. La loose.

Morale de cette histoire : Les poches n'ont pas été inventées pour rien.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème