5 photos
Voir le diapo
Oubliez la musique, si vous souhaitez draguer Selena Gomez il faut devenir humoriste. C'est ce que vient de nous prouver Kev Adams, lors de l'émission de Cauet sur NRJ. Alors que la star du film Les Profs est totalement accro à l'interprète de 'Come and Get it', la copine (ou ex) de Justin Bieber est rapidement tombée sous son charme.

En plus de doublement cartonner au cinéma avec les films Les Croods et Les Profs, Kev Adams, la star de W9, vient de réaliser le rêve de beaucoup de personnes, dont votre rédacteur préféré. Oui, profitant du passage de Selena Gomez chez Cauet, l'humoriste a rapidement réussi à la conquérir.

Kev, le mignon

Alors que la chanteuse était l'invitée de l'émission d'NRJ, Kev Adams a pu s'y incruster. Et il faut croire que ses cheveux ont réellement un pouvoir magique, puisqu'après l'avoir aperçu en photo Selena n'a pu s'empêcher de lâcher un petit : "Il est mignon". Plus fort encore, suite à un petit baise-main, Kev' lui a proposé d'échanger leurs numéros. Et pour notre plus grand malheur, cette dernière ne semblait absolument pas contre cette idée.

Selena est conquise

Pas suffisant pour vous briser le coeur ? Ca tombe bien, ce n'est pas terminé. Pendant que Kev Adams faisait le show et tentait de faire rire la chanteuse, cette dernière s'est exclamée... "Je l'aime bien". Oui, en seulement 4 minutes, Kev Adams est entré dans le coeur de Selena Gomez. Un exploit qui devrait rendre fou de jalousie Justin Bieber et qui nous envoie directement en dépression.

Kev Adams et Selena Gomez, futur couple d'Hollywood ? Désolé pour Kev, mais on croise les doigts pour empêcher ça. Nous aussi on veut avoir notre chance.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles