Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour Jay-Z et Beyoncé, les bagues et les fleurs sont dépassées. Pour leur 5e anniversaire de mariage, Mr. Carter prévoit d'offrir à sa femme une île privée à quelque 2 millions de dollars, rien que ça. Histoire que la chanteuse de Halo, star du dernier Superbowl, puisse passer des vacances tranquilles en famille, avec son rappeur chéri et la petite Blue Ivy.

Jay-Z n'en est plus à un caprice près. Le rappeur de Suit&Tie s'est offert un rouleur de cigares professionnel pour l'accompagner sur toute sa tournée d'été avec Justin Timberlake. Mais papa Jay-Z pense aussi à sa famille. La petite Blue Ivy a eu droit à une Barbie en diamantspour son 1er anniversaire et une pouponnière privée à 1 million de dollars dans le Barclay's Centre de Brooklyn, où s'entraîne l'équipe de basket de Mr. Carter.

Une île aux Bahamas

Alors pour fêter son 5e anniversaire de mariage avec Beyoncé, Jay-Z ne lésine pas sur les moyens. Pas de bague ou de vulgaire bouquet de rose, le king du rap US prévoit d'acheter une île, selon les informations de The Sun. Comme Richard Branson a sa Necker Island, le couple Carter veut s'offrir un lieu de vacances privé, perdu dans les Bahamas. De quoi éviter les bousculades de paparazzis et les polémiques, qui avaient fait de leur récent voyage à Cuba un fiasco.

2 millions de dollars en cadeau

D'après une source de The Sun, "Jay-Z cherche une île privée pour sa famille. Il l'achète en partie pour leur 5e anniversaire de mariage, mais aussi parce-qu'avec le retour de Beyoncé sous les lumières, ça devient impossible pour eux de faire les choses normalement comme d''emmener Blue à la plage". Pour "passer du bon temps sans trop de staff et de sécurité autour" avec sa belle égérie Pepsi, Jay-Z s'apprête à débourser 2 millions de dollars. Easy !
Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème