6 photos
Voir le diapo
Depuis son excellent concert de mi-temps au Superbowl, tout le monde attendait le retour de Beyoncé. La queen du R'n'B sortira un nouvel album en avril avant de débuter sa tournée Mrs Carter Show World Tour. D'ici là, la marque Pepsi a décroché le gros lot en signant avec la chérie de Jay-Z un contrat publicitaire dont la première vidéo vient d'être dévoilée. Découvrez Mirrors, plus proche d'un clip que d'une publicité.

Depuis plusieurs jours, Beyoncé faisait monter le suspens. Queen B avait même publié un teaser de six secondes à peine hier pour mettre l'eau, ou plutôt le Pepsi à la bouche. Si tous ses fans attendait le premier single du futur album, la chérie de Jay-Z vient de dévoiler... un spot publicitaire pour la marque de soda.

Beyoncé et ses doubles

Il faut dire que la publicité a des allures de clip. Intitulé Mirrors, tout comme le dernier titre de Justin Timberlake, le spot d'une minute est un medley original des meilleurs clips de Mrs Carter. Talons, mini short en cuir et top transparent, la sexy Beyoncé devenue pin-up est dans une salle de danse. Après une gorgée de sa nouvelle boisson préférée, elle voit apparaître sur les différents miroirs ses doubles, tout droit sortis des précédents clips. On retrouve la Bey de Crazy in love en short en jean et débardeur blanc, mais aussi la diva en body noir de Single Ladies.

La surprise reste entière pour le nouvel album

Beyoncé finit par briser en éclats tous les miroirs, en murmurant le slogan publicitaire. Si la signature de ce contrat publicitaire avait suscité les critiques virulentes de Kanye West, la maman de Blue Ivy semble porter ce projet au même titre qu'un de ses clips. Après le décevant mash-up Bow Down / I bee on, les fans attendaient peut-être un peu plus de cette vidéo. Mais Beyoncé garde la surprise totale pour la sortie, courant avril, de son nouvel opus et le début du Mrs Carter World Show Tour.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles