4 photos
Voir le diapo
Le plus mégalo de tous les rappeurs a encore frappé. Kanye West s'en est pris à son pote Jay-Z pour sa "merde de Suit&Tie" avec Justin Timberlake, à Beyoncé en égérie Pepsi et aussi au Président Obama. Après son désastreux concert parisien lundi, le chanteur de Runaway a perdu une bonne occasion de se taire.

Le plus mégalo de tous les rappeurs a encore frappé. Kanye West s'en est pris, non pas à sa Kim Kardashian enceinte, mais à son pote Jay-Z pour sa "merde de Suit&Tie" avec Justin Timberlake, à Beyoncé en égérie Pepsi et aussi au Président Obama. Après son désastreux concert parisien lundi, le chanteur de Runawaya perdu une bonne occasion de se taire.

Timberlake et Jay-Z, mauvais duo
Le public du concert de Kanye West à Londres a eu une drôle de surprise ce week-end. En plein milieu de la chanson Clique, le boyfriend de Kim Kardashian s'est lancé dans un slam vindicatif. Celui qui d'habitude préfère parler de lui, de lui et de lui, a pris pour cible Justin Timberlake. Le pauvre chéri s'est fait piquer son meilleur ami Jay-Z par le beau gosse de Cry Me A River. Et Kanye West vit mal le succès du duo sur Suit&Tie.

"J'ai de l'amour pour Hov [le surnom de Jay-Z], mais pas pour sa merde de Suit&Tie", lance Kanye au micro. Ironie de la situation, Timberlake annonçait au même moment que Jay-Z et lui monteront sur scène ensemble cet été. Plus de Niggas in Paris avec Kwest, Mr. Carter a tourné la page. Et il risque de se fâcher tout rouge en entendant la suite de la tirade de Kanye.

Chevalier anti-pub contre Beyoncé
Sur sa lancée, Kanye West le clasheur de l'extrême s'en prend aussi à Beyonce, reine du SuperBowl 2013. En cause, le contrat publicitaire signé avec Pepsi : "Je dirai à tous mes fans que ta m*** est de super qualité. Et comme ils croient en moi, ils croiront aussi en toi". Après avoir posé en plein ébat sexuel en Une de l'Officiel, Kanye West continue de se ridiculiser.

"Rien à faire" de Barack Obama
Il finit carément par attaquer le Président Obama au sujet d'une histoire vieille de quatre ans. En 2009, Barack Obama avait dit de Kanye West qu'il était un "crétin" après l'affaire Swift des Grammy. Toujours remonté, le chanteur de Runaway scande : "Je n'ai rien à faire de ce qu'aucun des présidents n'a à dire". En vrai membre du clan Kardashian, Kanye West se transforme en docteur es scandale. Au moins s'il n'a plus d'amis, il aura enfin le temps d'apprendre à chanter.

Voir la vidéo de la crise d'hystérie de Kanye West sur scène à Londres dans notre diaporama.

Kanye West
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
Kim Kardashian et Kanye West : bientôt le divorce ?
Kanye West et Kim Kardashian : leurs retrouvailles se terminent en larmes
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème