4 photos
Voir le diapo
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la prestation explosive de Beyoncé durant le Super Bowl 2013 n'a pas laissé le public du show indifférent. C'est le cas de Shaquille O'Neal. L'ancien champion de la NBA, présent dans les gradins, a d'ailleurs partagé une vidéo sur laquelle il chante par dessus la performance de

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la prestation explosive de Beyonce durant le Superbowl 2013 n'a pas laissé le public du show indifférent. C'est le cas de Shaquille O'Neal. L'ancien champion de la NBA, présent dans les gradins, a d'ailleurs partagé une vidéo sur laquelle il chante par dessus la performance de la diva. Sa tête vaut tout simplement le détour !

C'est un show explosif que nous a offert Beyoncé ce 3 février au Super Bowl 2013. La diva, qui faisait jusque-là la une des tabloïds suite à la polémique de l'investiture d'Obama, s'est très rapidement faite pardonner. L'interprète de Singles Ladies et Crazy in Love a littéralement envoûté le public du Mercedes-Benz Superdome, à commencer par un certain Shaquille O'Neal.

Grand admirateur de Beyoncé, l'ancien champion de la NBA était présent dans les gradins ce soir là. Le basketteur américain, peu pudique, a d'ailleurs tweeté une vidéo de lui, en train de "chanter" sur le titre Halo. Le Shaq, certainement plus à l'aise sur le terrain qu'avec un micro en main, a préféré rendre hommage au playback de la belle. C'est donc plutôt du côté de ses grimaces hilarantes que cette courte vidéo s'avère pour le moins magique !

Shaquille O'Neal avait de quoi être heureux. Avec un budget de près de 600 000 dollars, Beyoncé a offert au sportif ainsi qu'aux téléspectateurs américains, un spectacle visuellement maîtrisé. Danseurs et feux d'artifice. Queen B. a mis le paquet, faisant même appel à ses anciennes copines des Destiny's Child pour assurer le spectacle.

Retrouvez également la performance de Beyoncé du Super Bowl 2013 dans notre diaporama.

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème