J-5 avant le big show de Beyoncé au Super Bowl 2013. Après Madonna l'année dernière, la star de Halo et de Run The World a en effet été choisie pour mettre le feu pendant la mi-temps de la finale du championnat de football américain, ce dimanche 3 février 2013 à La Nouvelle Orléans. Un concert très attendu, que Queen B

J-5 avant le big show de Beyoncé au Super Bowl 2013. Après Madonna l'année dernière, la star de Halo et de Run The World a en effet été choisie pour mettre le feu pendant la mi-temps de la finale du championnat de football américain, ce dimanche 3 février 2013 à La Nouvelle Orléans. Un concert très attendu, que Queen B a accepté de faire... pour rien du tout !

Beyoncé le sait, chanter à la mi-temps du Super Bowl est une sorte de consécration. Michael Jackson, Madonna, The Black Eyed Peas, U2... toutes les plus grandes stars américaines sont passées par là. Et pour ajouter son nom à cette liste prestigieuse, la diva a accepté de le faire gratos. "Nous payons les coûts de production pour le concert de la mi-temps, mais les artistes ne reçoivent aucun cachet", a ainsi révélé le porte-parole de la NFL au Daily Mail.

Si la maman de Blue Ivy s'est bel et bien vue accorder pas moins de 600 000 dollars par la NFL, cet énorme montant lui servira seulement à payer ses danseurs, ses musiciens, ses choristes, les ingénieurs du son ou encore tous les extras possibles et inimaginables (jeux de lumières, costumes...). Et au cas où elle n'aurait pas assez pour rentrer dans ses frais, la chanteuse devra trouver l'argent ailleurs. Auprès de son label ou bien de Pepsi, marque dont elle est l'égérie.

Avec un budget 600 000 dollars ou plus, Beyoncé a en tout cas de quoi nous préparer un show de folie (avec les Destiny's Child ?). Et elle ne devrait pas nous décevoir, histoire de faire aussi bien que ces prédécesseurs mais aussi, et surtout, de faire taire les mauvaises langues après la polémique de son playback pour l'investiture d'Obama.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème