Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
Madonna n'a pas fait les choses à moitié pour sa prestation au Super Bowl 2012 ! La reine de la pop qui nous avait présenté le clip de Give Me All Your Luvin', premier single de son album MDNA, a donné un show gigantesque lors de la mi-temps de la compétition la plus regardée aux Etats-Unis. Façon gladiatrice, Madonna

Madonna n'a pas fait les choses à moitié pour sa prestation au Super Bowl 2012 ! La reine de la pop qui nous avait présenté le clip de Give Me All Your Luvin', premier single de son album MDNA, a donné un show gigantesque lors de la mi-temps de la compétition la plus regardée aux Etats-Unis. Façon gladiatrice, Madonna met le monde à ses pieds avec sa performance.

Le grand retour de Madonna s'est fait en grande pompe à Indianapolis. La chanteuse qui nous promettait un come-back démesuré a bien tenu sa promesse : après des semaines d'attentes et de promotion, les fans de Madonna ont pu découvrir la reine de la pop à son meilleur niveau au Super Bowl ce dimanche 5 février 2012.

Madonna a en effet donné le meilleur show possible sur ses innombrables tubes. Car pour son retour, la chanteuse avait misé sur un riche medley de près de 13 minutes dont le moment le plus important était bien sûr son nouveau titre, Give Me All Your Luvin', chanté pour la première fois en live.

LE DOIGT D'HONNEUR DE MIA FAIT LE BUZZ

Sur ses titres Vogue, Music, Like a Prayer et tant d'autres, Madonna a mis le feu mais elle n'était pas seule pour assurer le spectacle. Comme prévu, les LMFAO étaient présents sur scène avec Madonna pour une version live de leurs tubes Party Rock Anthem et Sexy and I Know It.

TOP 10 DES VIDEOS LES PLUS LOL DU SUPER BOWL 2012

Puis c'est au tour des deux complices de Madonna sur Give Me All Your Luvin', Nicki Minaj et M.I.A. de rejoindre la reine de la pop tout comme Cee Lo Green pour un duo sur Like a Prayer. Des instants inoubliables pour les milliers de fans et de téléspectateurs réunis devant leur écran ou dans le stade plein à craquer.

Et comme certains d'entre nous n'ont pas pu se lever à l'aube pour voir le show, vous pouvez déjà le retrouver en vidéo dans notre diaporama avec de nombreuses photos.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème