Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Madonna vient de publier sur Youtube le clip Give Me All Your Luvin, premier single de son nouvel album MDNA. Dédiée à l'univers du football américain et aux pom pom girls, la vidéo ressemble clairement à un teaser de ce que la star proposera à la mi-temps du Super Bowl dans deux jours. Entourée de ses copines Nicki Mi
Madonna vient de publier sur Youtube le clip Give Me All Your Luvin, premier single de son nouvel album MDNA. Dédiée à l'univers du football américain et aux pom pom girls, la vidéo ressemble clairement à un teaser de ce que la star proposera à la mi-temps du Super Bowl dans deux jours. Entourée de ses copines Nicki Minaj et M.I.A., Mado se lâche, se fait servir et se la joue sexy !

La mamie de la pop tape fort pour son come-back ! Au menu du clip Give Me All Your Luvin ? Des footballeurs américains à gros bras mais aussi deux stars US : Nicki Minaj et M.I.A.. Le ton est donné et on se croirait déjà au Super Bowl du 5 février prochain où Mado sera accompagnée des LMFAO.

Coloré, punchy, sexy, provocateur, le clip Give Me All Your Luvin confirme également que Madonna compte bien reprendre son trône de reine de la pop. Elle avait déjà averti Lady Gaga, en voilà désormais la preuve ultime.

Et si Madonna devrait facilement faire kiffer ses fans avec ce clip, on imagine également qu'un nouveau public devrait rapidement accrocher, notamment grâce aux présences "street" de Nicki minaj et M.I.A. Comme si ça ne suffisait pas à toucher un public assez large, Madonna a fait appel à Martin Solveig à la prod musicale et au collectif frenchy MegaForce pour le clip. Bref, du lourd et le résultat se voit.

Pour rappel, MDNA, le nouvel album de Madonna, sortira le 26 mars prochain dans les bacs. En attendant la presta de la star au Super Bowl, on vous laisse regarder en boucle le clip Give Me All Your Luvin ! Enjoy !
Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème