Il sera LA french touch de son prochain album ! Il n’osait même pas en rêver mais il va le faire : Martin Solveig va produire le prochain succès (ou pas) de Madonna. Après que le premier single, Give Me All Your Love, ait malencontreusement fuité sur le net, le Dj français nous en dit un

Il sera LA french touch de son prochain album ! Il n’osait même pas en rêver mais il va le faire : Martin Solveig va produire le prochain succès (ou pas) de Madonna. Après que le premier single, Give Me All Your Love, ait malencontreusement fuité sur le net, le Dj français nous en dit un peu plus sur cette collaboration de luxe. Mais qu’on ne se leurre pas, aujourd’hui, c’est de plus en plus difficile de réinventer un son, même (et peut-être surtout!) de Madonna. Alors que ses titres Hung Up (2005) et 4 Minutes (2008) s’étaient encore classés numéro 1 dans 8 pays ou plus, son dernier single, Celebration (2009) n’avait réussi à faire ça quand dans un seul... Martin Solveig parle de sa prestigieuse collaboration et a la pression sur PureFans News by AdoBuzz !

On n’a pas encore beaucoup d’infos sur le futur album de la Madone.. On sait que M.I.A., qui vient de sortir un titre avec David Guetta, et Nicki Minaj seront de la partie. On sait aussi qu’il doit sortir au mois d’avril 2012, mais franchement, rien de croustillant ! Jusqu’à ce qu’on apprenne qu’il allait être produit par... Martin Solveig ! Eh oui, c’est lui qui a réussi à obtenir ce saint-graal que beaucoup se disputaient !



Et le Dj décalé, qui s’est offert Mélanie Laurent pour son dernier clip, fait quelques confidences à propos de cette assocation, “Je pensais que c’était quelque chose d’impossible. Les gens demandent toujours avec qui on aimerait travailler. Pour moi bosser avec Madonna n’était pas vraiment quelque chose que je pouvais espérer. Quand j’ai reçu l’appel, au début, j’ai pensé que c’était une blague. Et après j’ai réalisé que ça n’en était pas une, j’ai vraiment été dépassé. La collaboration a été une énorme joie et une énorme surprise”.

Okay, on n’a preque pas d’infos, mais heureusement des petits malins ont réussi à hacker son premier single, Give Me All Your Love, même si ça a mis Madonna dans une rage folle!

Martin Solveig
Ballon d'Or 2018 : gros malaise après une "blague" sexiste de Martin Solveig, obligé de s'expliquer
Martin Solveig : Blow, le clip dansant avec Yann Barthès et Perez Hilton
Martin Solveig & The Cataracs : Hey Now, le clip en mode fiesta avec Kyle
Martin Solveig produit l'album de Madonna, ''je pensais que c'était impossible''
voir toutes les news de Martin Solveig Découvrir plus d'articles