10 photos
Voir le diapo
Le Super Bowl n'est pas seulement connu pour son match de football, c'est aussi LE rendez-vous des amateurs de pubs. Tous les ans, les marques s'arrachent les cheveux pour tenter de créer LA pub qui fera du buzz sur la toile.
Le Super Bowl n'est pas seulement connu pour son match de football, c'est aussi LE rendez-vous des amateurs de pubs. Tous les ans, les marques s'arrachent les cheveux pour tenter de créer LA pub qui fera le buzz sur la toile.

Après Volkswagen et son petit Dark Vador l'an dernier, quelles sont les pubs qui ont marqué le Super Bowl 2012 ? Entre M&Ms, Pepsi, Chevrolet ou Audi, découvrez notre top 10 des meilleures publicités du Super Bowl.

10. Audi contre Twilight
Pour Audi, pas de doute : il faut mettre fin au règne des vampires ! Alors que son concurrent Volvo est associé aux films Twilight, la marque allemande dégomme les vampires à coup de phares LED. De quoi gâcher la soirée d'une belle bande de suceurs de sang !

9. Moonwalk façon quatre pattes
La marque Skechers a choisi un moyen plutôt marrant pour mettre en avant ses nouvelles chaussures : une course de chiens avec Mr. Quiggly, un bouledogue chaussé qui danse le Moonwalk.

8. John Stamos fou de Danone
John Stamos serait-il un grand fan de yaourt ? En tout cas il le devient pour cette publicité pour la marque Danone. Mais puisqu'il interdit à sa femme de manger, il finit par le payer avec un coup de boule en pleine face. Et oui John, il ne faut pas énerver une femme affamée !

7. The Voice se la joue Mortal Kombat
Les jurés de The Voice sortent les poings pour cette bande-annonce très physique. Christina Aguilera, Adam Levine et les autres se battent sans merci pour une voix étrange. Clou de la pub : l'apparition de Betty White. Excellent !

6. Bébé fan de Doritos
Bébé et grand-mère : même combat ! Doritos associe donc les deux pour voler à un méchant garçon son paquet de chips. L'humour semble en tout cas bien fonctionner et le Super Bowl bien rapporter à la marque puisqu'elle a diffusé plusieurs pubs. Notre préférée reste quand même ce bébé piqueur de chips.

5. Elton John : sa Majesté Pepsi
On ne l'attendait pas là mais Elton John fait bien la pub de Pepsi ! La marque s'est payée le luxe d'inviter le chanteur pour une pub délirante. Elton John y joue le roi tyrannique refusant de distribuer du Pepsi à qui que ce soit. Heureusement, Melanie Amaro, gagnante de X-Factor US, vient rétablir l'ordre et envoie Elton aux oubliettes.

4. Pour l'amour du bacon
Jack in a Box nous propose un concept hilarant avec le mariage entre un homme et...son burger ! Et oui, si vous aimez le bacon à en mourir, pourquoi pas l'épouser ! Le mariage ne sera certainement pas reconnu mais au moins, vous vous régalerez.

3. Here We Go et Budweiser
Budweiser a trouvé LE chien idéal pour tout jeune homme accro à la bière. "Here We Go" ("on y va" en français) ne répond qu'à un ordre : vous apporter votre précieuse bouteille. Un chien trop chou et une boisson à consommer avec modération contrairement à la pub.

2. Les M&M's sont sexy
M&M's reprend le Sexy & I Know It des LMFAO ! Les petites cacahuètes enrobées de chocolat nous présentent leur premier personnage féminin qui fait tourner la tête de Rouge. Résultat, une danse sexy et funny.

1. Chevrolet joue du quiproquo
Et nous voici au numéro 1 : la pub Chevrolet où comment un jeune diplômé pense que ses parents lui ont offert un sublime cabriolet alors qu'ils veulent lui donner...un frigo. L'acteur est tout simplement hilarant !
News
essentielles
sur le
même thème