Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Beyoncé et Jay-Z ont tenu à fêter les 1 ans de leur fille Blue Ivy comme il se doit le 7 janvier dernier. En plus d'avoir organisé une grosse fête avec leurs proches, la star de Halo et son mari ont voulu lui faire un cadeau exceptionnel : une Barbie incrustée de diamants d'une valeur de 80 000 dollars. Comme quoi quan

Beyoncé et Jay-Z ont tenu à fêter les 1 an de leur fille Blue Ivy comme il se doit le 7 janvier dernier. En plus d'avoir organisé une grosse fête avec leurs proches, la star de Halo et son mari ont voulu lui faire un cadeau exceptionnel : une Barbie incrustée de diamants d'une valeur de 80 000 dollars. Comme quoi quand on aime, on ne compte pas !

Beyoncé et Jay-Z dépensent sans compter lorsqu'il s'agit de leur fille Blue Ivy. On a pu le découvrir en apprenant qu'ils avaient loué une pièce au célèbre stade des Nets spécialement pour leur princesse pour environ 1 million de dollars par an. Ce n'est donc pas étonnant que la chanteuse ultra hot et son mari n'aient pas fait les choses à moitié pour son anniversaire le 7 janvier dernier.

D'après le site The Sun, Beyoncé et Jay-Z auraient acheté une Barbie incrustée de diamants d'une valeur de 80 000 dollars spécialement pour l'occasion. Un très beau cadeau, surtout quand on sait que Blue Ivy ne pourra pas en profiter entièrement pour le moment vu qu'elle n'a que 1 an. Mais le couple a beaucoup d'argent alors pourquoi se priver !

Et ce n'est pas tout ! La bombe parodiée par Florence Foresti et son homme ont aussi organisé une grande fête sur le thème des princesses pour 200 000 dollars. Gâteau impressionnant, décorations, sacs cadeaux, tout était mis en oeuvre pour que Blue Ivy passe un moment inoubliable avec ses invités. Espérons que Beyoncé et Jay-Z ont filmé l'événement parce que leur fille ne devrait pas se souvenir de cette big party.

En tout cas, ça prouve une fois de plus que Queen B et le meilleur pote de Kanye West sont prêts à tout pour rendre leur princesse heureuse. Et ils peuvent se le permettre vu que la bombe revient en force sous le feu des projecteurs cette année avec un documentaire intime ou encore un nouveau single. Blue Ivy a de la chance de faire partie d'une famille comme celle-ci. On se demande quel sera son prochain cadeau de luxe !

Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème