Ce lundi est un grand jour pour Beyoncé et sa petite famille ! En effet, la petite Blue Ivy Carter fête ses 1 ans en ce 7 janvier 2013. Nul doute que la femme de Jay-Z va couvrir de cadeaux sa petite princesse en ce jour très spécial. Mais on vous rassure, elle n'a pas attendu pour gâter sa fille. La preuve avec une no

Ce lundi est un grand jour pour Beyoncé et sa petite famille ! En effet, la petite Blue Ivy Carter fête ses 1 ans en ce 7 janvier 2013. Nul doute que la femme de Jay-Z va couvrir de cadeaux sa petite princesse en ce jour très spécial. Mais on vous rassure, elle n'a pas attendu pour gâter sa fille. La preuve avec une nouvelle excentricité !

Depuis la naissance de Blue Ivy l'an dernier, Beyoncé et Jay-Z mettent les petits plats dans les grands. Ainsi, la petite fille qui a été présentée sur le Tumblr de maman a reçu de nombreux cadeaux de la part de sa famille mais aussi de la part de sa marraine en or ou de Lady Gaga.

Et pour prendre bien soin de la petite princesse, Queen B et son rappeur de mari louent à l'année une pièce qui sert de chambre à leur fille dans un endroit très insolite. En effet, Blue Ivy a son propre espace dans... un stade ! Il s'agit du célèbre stade des Nets qui se situe à Brooklyn.

Papa Jay-Z et maman Beyoncé sont fans du club dans lequel ils ont même investi (Jay-Z est co-propriétaire de l'équipe). Selon UsMagazine, le couple dépenserait près d'1 million de dollars par an pour louer ce local qui leur permet d'avoir leur fille avec eux à chaque instant. Mais ce n'est pas tout puisque la pièce leur permet également de recevoir des amis.

Bref, vous l'aurez compris, c'est génial d'être riche ! Blue Ivy a de la chance d'être née dans une telle famille. Et la tendance ne devrait pas s'inverser en 2013 puisque Beyoncé fourmille déjà de projets. Reste à savoir quelles excentricités Jay-Z et sa femme pourront faire à l'avenir...

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème