Beyoncé à un évènement avec les boutiques Macy's
3 photos
Voir le diapo
Avis aux fans, Beyoncé a enfin fait son choix sur celle qu'elle souhaite voir devenir la marraine de sa tendre petite fille, Ivy Blue. Et autant dire tout de suite que seule une star telle que Queen B pouvait faire un choix pareil...
Avis aux fans, Beyonce a enfin fait son choix sur celle qu'elle souhaite voir devenir la marraine de sa tendre petite fille, Blue Ivy. Et autant dire tout de suite que seule une star telle que Queen B pouvait faire un choix pareil... Alors que le rôle de parrain sera tenu par le grand Kanye West, c'est Oprah Winfrey, l'animatrice adulée dans le monde entier, qui sera la marraine de la petite puce.

Décidément, la naissance de la petite fille de Beyonce et Jay-Z, Blue Ivy, aura créé un véritable phénomène ! Le bébé n'a même pas un mois qu'il a déjà reçu des cadeaux des plus grandes stars. Notamment le fameux body en diamants de la part de la grande Lady Gaga. Mais le plus beau de tous les cadeaux de la petite Blue Ivy, a été le choix de sa mère en ce qui concerne sa marraine.

Alors qu'on pensait que la décision de Beyonce se porterait sur Kelly Rowland, sa soeur Solange Knowles ou encore Rihanna, le choix a été tout autre. C'est sur Oprah Winfrey, l'animatrice amie des stars et adulée de tous, que s'est tourné le regard de la Queen B.

A coté de ça, les autres cadeaux comme la construction des deux suites à l'occasion de la naissance de la petite le 8 janvier dernier, c'est de la gnognotte !

En ce qui concerne le parrain, papa Jay-Z a choisi son collaborateur et ami Kanye West. Autant vous dire que si jamais ses parents disparaissent, la petite Blue Ivy ne sera pas démunie. Cumulez les comptes en banque de ses parrain et marraine et vous aurez un beau pactole !

En attendant, le petit bébé est "seulement" devenu l'enfant de star le plus hype du moment. C'est sûr qu'être la nouvelle source d'inspiration du grand Jay-Z c'est pas rien...

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles