Biographie

Naissance : 11 Février 1981

Métier :

Age : 38 ans

Signe astrologique : Verseau

Pays : Etats-Unis

Kelly Rowland, est une artiste du label columbia membre du groupe les Destiny's Child. Dés son plus jeune âge elle aime chanter. 

En 1992 avec sa cousine Beyoncé elles fondent le groupe des Destiny's Child, un quatuor féminin qui se fait connaître avec Killing Time, la BO de Men in black. Les Destiny's Child signe leur premier album éponyme en 1998, avec la collaboration de Wyclef Jean et Missy Elliott.

En 2000 c’est la crise au sein du groupe mais Kelly Rowland reste et la même année le groupe participe à la BO du film Charlie’s Angels. En 2001 le second album des Destiny's Child Survivor fait un carton. 

A la fin de l’année 2002, avec le label columbia Kelly Rowland se lance en solo avec son premier opus Simply Deep, elle sera récompensée d’un disque d’or aux Etats-Unis et numéro un des ventes en Angleterre. En 2007 elle sort un nouvel album, Ms Kelly

En 2008 elle participe à la BO d’asterix aux jeux olymiques avec sa chanson Daylight. Côté cinéma, elle obtient deux premiers rôles. Tout d'abord dans Freddy contre Jason puis dans The Seat Filler produit par Will Smith et Jada Pinkett Smith.

Actu
Top
News