Beyoncé et Kelly Rowland pendant le Super Bowl 2013
Beyoncé et Kelly Rowland pendant le Super Bowl 2013
Beyoncé Knowles et Kelly Rowland sont toujours aussi proches, 8 ans après la séparation des Destiny's Child. La preuve ce jeudi 6 novembre 2014 sur Instagram : la femme de Jay-Z a en effet posté un message émouvant après avoir fait la naissance du fils de sa "soeur", né cette semaine.

Un premier enfant pour Kelly Rowland

Kelly Rowland est maman. Ce mardi 4 novembre 2014, l'ex-chanteuse de Destiny's Child et son mari Tim Witherspoon - son manager à qui elle a dit "oui" en mai dernier lors d'une cérémonie intime au Costa Rica - ont accueilli un petit garçon prénommé Titan."Nous sommes très heureux d'annoncer qu'aujourd'hui, nous sommes les fiers parents de notre premier fils, Titan Jewell Witherspoon (...) Tout le monde est heureux et en bonne santé", a annoncé le couple dans un communiqué.

Beyoncé "tata" émue

Et Beyoncé n'a pas tardé à rencontrer le petit Titan. Hier sur Instagram, l'interprète de Drunk In Love et Flawless a en effet posté : "Il n'existe pas de meilleur sentiment au monde que celui de tenir mon magnifique neveu dans les bras. Je remercie Dieu pour l'honneur d'être témoin du voyage de mes soeurs devenues mères." Puis la maman de Blue Ivy d'ajouter : "J'ai toujours rêvé que nos enfants gradissent ensemble. Je suis tellement reconnaissante de notre lien. Bébé Ty, je t'aime tellement. Félicitations à ma Spoons."

Lire aussi : Beyoncé défoncée ? Une vidéo étrange fait le buzz.
Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles