6 photos
Voir le diapo
Cette nuit, Beyoncé a sorti sur iTunes un tout nouvel album inattendu, baptisé "Beyoncé, part 1". Et la chanteuse de 'Halo' et 'Single ladies' n'a pas fini de nous surprendre. Dans la foulée, elle dévoile le clip du single 'Drunk in love' enregistré avec son mari Jay Z. Et la seule chose qu'on a à dire, c'est que le résultat est beaucoup, mais alors beaucoup plus chic que le 'Bound 2' de Kanye West et Kim Kardashian.

Couple sexy et complice

Le vendredi 13 est synonyme de bonne nouvelle pour les fans de Beyoncé. La diva sexy vient de mettre en ligne le clip du tout nouveau single Drunk in love, enregistré avec Jay Z. Plus de dix ans après Bonnie & Clyde ou Crazy in love, on retrouve avec plaisir les deux amoureux sur ce titre. Surtout que le clip est plutôt réussi. Quand Kanye West et Kim Kardashian étaient dégoulinants de kitsch dans Bound 2, Queen B et son mari sont sexy et complices sur une plage en pleine nuit.

Beyoncé et son retour surprise

Drunk in love est le tout premier extrait officiel du nouvel album surprise de Beyoncé, mis en ligne cette nuit sur iTunes. Composé de 14 chansons et 17 vidéos, "Beyoncé, part 1" contient, en plus de ce duo avec Jay Z, des titres en collaboration avec Frank Ocean sur I miss you, Drake sur Mine, Pharrell Williams, Kelly Rowland et Solange Knowles (ex Destiny's Child)... ou même Blue Ivy, sa fille de deux ans. Ce cinquième album studio devrait être en vente dans les bacs d'ici une semaine, pile pour Noël.

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème