Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Destiny's Child sont (un peu) de retour ! Dans leur nouvelle compilation "Love Songs", dans les bacs le 29 janvier prochain, les stars de Say My Name et de Survivor vont dévoiler un single inédit intitulé Nuclear. Une très très bonne nouvelle pour les fans de Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams. Les message

Les Destiny's Child sont (un peu) de retour ! Dans leur nouvelle compilation "Love Songs", dans les bacs le 29 janvier prochain, les stars de Say My Name et de Survivor vont dévoiler un single inédit intitulé Nuclear. Une très très bonne nouvelle pour les fans de Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams. Les messages d'excitation et de nostalgie se sont en effet multipliés après l'annonce des retrouvailles du groupe.

Qui n'a jamais écouté au moins une fois un tube des Destiny's Child ? Si le groupe s'est officiellement séparé en 2005 après l'explosion de la carrière solo de Beyoncé, personne n'a vraiment oublié le girls band mythique de la fin des années 90/début des années 2000. Dernière preuve en date ? La réaction des twittos à l'annonce d'une nouvelle chanson des trois copines.

"Je sais pas si vous vous rendez compte mais ça fait 8 ans qu'on attend ce moment.. Et voilà on va avoir un nouveau son des Destiny's Child", a ainsi posté @BaddieYa. Un avis partagé par @JanisBing qui a écrit : "Vous n'avez pas l'air de comprendre les mecs. Les Destiny's Child se reforment. C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE".

Et pour certains, le bonheur est multiplié par deux puisque Justin Timberlake a aussi annoncé son come-back musical ce jeudi 10 janvier. "Je me réveille et j'apprend le retour de destiny's child et de Justin Timberlake (omagad) ! #bondebutdejournee", a en effet tweeté @Aur3Lianna hier.

Des messages qui prouvent qu'en réunissant les Destiny's Child le 3 février prochain, le Super Bowl 2013 s'assure non seulement d'exploser l'audimat, mais aussi la Twittosphère !

Destiny's Child
Destiny's Child réunies au Super Bowl ? Michelle Williams en flagrant délit de mensonge
Destiny's Child : Nuclear plus flop que top sur Twitter ! "C'est une grosse bouse !"
Destiny's Child : Twitter aux anges après l'annonce des retrouvailles de Beyoncé et ses copines !
Destiny's Child : retrouvailles prévues au Super Bowl !
voir toutes les news de Destiny's Child Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème