Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après Madonna l'année dernière, c'est Beyoncé qui fera le show à la mi-temps du Super Bowl en 2013. Mais à en croire la presse américaine, la star de Halo et de Single Ladies ne sera pas seule sur scène le 3 février prochain. Kelly Rowland et Michelle Williams devraient la rejoindre, histoire de reformer les Destiny's

Après Madonna l'année dernière, c'est Beyoncé qui fera le show à la mi-temps du Super Bowl en 2013. Mais à en croire la presse américaine, la maman de Blue Ivy ne sera pas seule sur scène le 3 février prochain. Kelly Rowland et Michelle Williams devraient la rejoindre, histoire de reformer les Destiny's Child le temps d'une soirée. Voilà de quoi faire exploser l'audimat !

Ce jeudi 10 janvier a été un jour incroyable pour tous les amoureux de musique. Car en plus de Justin Timberlake qui a annoncé son come-back musical alors que l'on croyait devenu un "simple" acteur, les Destiny's Child ont, elle aussi, dévoilé qu'elles seraient bientôt de retour avec un "Love Songs", album en grande partie best-of mais qui contiendra un single inédit, Nuclear.

Ce nouveau titre pourrait être défendu sur scène d'ici un mois par les trois copines. Le site du magazine américain US Weekly rapporte en effet que le 3 février 2013, Kelly Rowland et Michelle Williams rejoindront Beyoncé sur scène en plein milieu de son show pour interpréter un court medley de leurs plus grands tubes, avant de finir par Nuclear.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, US Weekly nous apprend également qu'après ce medley très attendu, Beyoncé reviendra seule sur scène pour un final explosif qui permettra de découvrir le premier extrait de son nouvel album. Bref, le Super Bowl 2013 s'annonce déjà comme un véritable événement !

Destiny's Child
Destiny's Child réunies au Super Bowl ? Michelle Williams en flagrant délit de mensonge
Destiny's Child : Nuclear plus flop que top sur Twitter ! "C'est une grosse bouse !"
Destiny's Child : Twitter aux anges après l'annonce des retrouvailles de Beyoncé et ses copines !
News
essentielles
sur le
même thème