Destiny's Child

Lydia (Pékin Express 2019) et Mounir de retour après l'abandon médical de Steve et Martine
Pékin Express 2019 : Fabrice et Briac en mode Interro Surprise pour PRBK
Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet : la chanteuse dévoile son baby bump à la plage

Recast90 : découvrez la nouvelle marque française au style streetwear inspiré des années 1990

Biographie

Naissance : 1 Janvier 1997

Métier : Chanteurs, Danseurs, Producteurs

Age : 22 ans

Signe astrologique : Capricorne

Pays : Etats-Unis

Les Destiny's Child sont un groupe du label sony BMG music.

Le trio américain est originaire de la ville de Houston, au Texas. A leurs débuts en 1997, les Destiny's Child sont quatre. Le groupe se compose de Kelly Rowland, LaTavia Roberson, LeToya Lucket et leur leader beyonce knowls.

beyonce knowls et Kelly Rowland sont amies depuis l’enfance. Devant les journalistes elles n’hésitent pas à dire qu’elles sont cousines. Se sont les seules à faire partie de la formation originelle du groupe.

C’est la mère de beyonce knowls, très pieuse, qui choisi le nom du groupe : Les enfants de la Destinés.

Très vite après leur création, les quatre filles se font remarquer. En 1997, elles participent à la bande originale du film Men In Black, aux côtés de Will Smith. Wyclef Jean, leader du groupe Fugees, les repère et leur offre un duo, No, No, No.

Ce titre donnera naissance à un album du même nom. Grâce à cet opus, les Destiny's Child se font un nom aux Etats-Unis, et dans le monde du r’n’b. Leur second disque sort en 1999. The Writing’s of the Wall devient deux fois disque de platine.

Plus que ça, cet album leur permet de se faire connaître dans le monde entier. Les tubes Say my name et Bill, Bill, Bill deviennent incontournables. Les Destiny's Child sont alors les reines du r’n’b.

En 2000, suite à la décision de leur manager (le père de Beyonce), LaTavia Roberson, LeToya Lucket quitte le groupe. Elles sont remplacées par Michelle Williams. L’année suivante, les Destiny's Child sortent leur album culte, Survivor.

Le titre éponyme issu du disque reste 11 semaines en tête des charts américains. Suivent les tubes Nasty Girls, Emotion, et Bootylicious (inventé par beyonce knowls, ce mot est entré dans le dictionnaire américain).

Après avoir connu le succès mondiale, les Destiny's Child décident de faire une pause pour lancer leur carrière solo. En 2004, elles se reforment et sortent Destiny Fullfilled. Les titres Lose my Breath et Soldier se vendent bien.

En 2005, les Destiny's Child assistent aux World Music Awards. Elle y sont consacrées le groupe féminin le plus vendeur de tous les temps avec 50 millions de disques vendus dans le monde.

Aujourd’hui, après deux albums, beyonce knowls est une artiste accomplie, elle fait parti des divas du r’n’b. Kelly Rowland commence tout juste à décoller avec son album solo. Quand Michelle Williams elle, est celle que l’on entend le moins.

Malgré les carrières solos de ses membres, les Destiny's Child n’ont jamais cessées d’exister.

Actu
Dernières
news
Top
News