Pussycat Dolls

Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Biographie

Métier : Chanteuses, Danseuses, Mannequins

Pays : Etats-Unis

Les Pussycat Dolls font partis du label polydor. A l'origine les Pussycat Dolls sont une troupe de cabaret et de strip-tease fondée par la chorégraphe Robin Antin. Pussycat en anglais signifie "chaton" et doll "poupée" ...

Plus épicées que les Spice Girls, moins saintes nitouches que Britney Spears (première période...), les Pussycat Dolls apportent une touche de sex appeal, un grain de folie et un vent de fraîcheur dans ce monde de brutes avec des titres chauds et dansants, où pop et R&B font plutôt bon ménage.

Emmené par la chanteuse Nicole Scherzinger, leur show sexy fait fureur dans une boite de nuit d'Hollywood tendance créé par Johnny Depp.

Quelques temps plus tard, la troupe s’envole pour Las Vegas et se produit au Caesars Palace. Les jeunes-femmes signent ensuite un contrat avec A&M/Interscope et enregistre en 2005 le single "Don’t Cha" avec le rappeur Busta Rhymes, qui cartonne dans le monde entier.

LesPussycat Dolls retournent alors en studio pour enregistrer leur tout premier album intitulé "PCD" et produit entre autres par Timbaland, LE producteur du moment. La leader du groupe, Nicole Scherzinger a décidé de se lancer en solo, mais les filles continuent leur tournée avec des guest comme Victoria Beckham et Tori Spelling ou encore Paris Hilton.

Toujours tendance, les Pussycat Dolls surfent sur la vague du succès.
En mars 2008, elles perdent un nouveau membre du groupe, Carmit Bachar qui entame une carrière solo, le groupe est réduit à cinq membres.

Le 23 septembre 2008, les Pussycat Dolls sortent un second album Doll Domination. Le premier single extrait When I grow up fait un carton et se diffuse dans le monde entier. I hate this part autre single extrait de l'album, crée aussi l'engouement.

Aux MTV Video Music Awards de 2008, les Pussycat Dolls remportent le prix de la meilleure chorégraphie pour le clip de When I grow up.

Les récompenses ne s'arrétent pas là puisqu'elles gagnent le prix du groupe international de l'année aux NRJ Music Awards 2009.

Les américains auront la chance de les voir en 2009, en première partie de la tournée de Britney Spears.

La déferlante des pussycat n'est pas terminée.

 

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos