Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le show de Beyoncé à la mi-temps Super Bowl est très attendu dans le monde entier. Le 3 février prochain, la man de Blue Ivy va en effet devoir faire oublier le flop de son hymne américain en playback lors de l'investiture de Barack Obama. Mais contrairement à ce qu'avait annoncé US Weekly, la star de Halo ne devrait p

Le show de Beyoncé à la mi-temps du Super Bowl est très attendu dans le monde entier. Le 3 février prochain, la maman de Blue Ivy va en effet devoir faire oublier le flop de son hymne américain en playback lors de l'investiture de Barack Obama. Mais contrairement à ce qu'avait annoncé US Weekly, la star de Halo ne devrait pas être accompagnée de ses potes des Destiny's Child pour ce concert unique, comme a voulu nous le faire gober Michelle Williams.

Peut-être la Destiny's Child la moins connue aux côtés de Beyoncé et de Kelly Rowland, Michelle Williams jure qu'elle ne compte pas profiter du Super Bowl - événement le plus regardé de l'année à la télévision américaine - pour faire reparler d'elle. Interrogée sur de possibles retrouvailles du groupe lors de la finale 2013, la chanteuse a ainsi assuré à WRUG Media : "Ce n'est pas confirmé. C'est juste une rumeur".

Pour prouver qu'elle ne bidonne pas, la pote de Beyoncé a ajouté : "Je serai dans la comédie musicale Fela! Je suis désolée de décevoir tout le monde et de leur dire que ce n'est pas vrai". Et effectivement, des représentations de Fela! sont déjà prévues dimanche prochain à Washington DC à 15 heures et 20 heures, bien loin de La Nouvelle-Orléans où est organisée la finale du Super Bowl. Faudra-t-il se passer du très décevant Nuclear pendant le concert de Queen B ?

Sauf que voilà, Michelle Williams n'a pas dit toute la vérité. Le site de Fela! précise en effet que la star ne sera pas à l'affiche de la comédie musicale "du 31 janvier au 3 février". Comment ? On nous aurait mentis ? Mais ne le prenez pas trop mal, ce gros mensonge a sûrement été inventé pour la bonne cause : préserver l'effet surprise. Donc préparez vos oreilles, on risque de bel et bien se farcir Nuclear au Super Bowl.

Destiny's Child
Destiny's Child réunies au Super Bowl ? Michelle Williams en flagrant délit de mensonge
Destiny's Child : Nuclear plus flop que top sur Twitter ! "C'est une grosse bouse !"
Destiny's Child : Twitter aux anges après l'annonce des retrouvailles de Beyoncé et ses copines !
Destiny's Child : retrouvailles prévues au Super Bowl !
voir toutes les news de Destiny's Child Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème