Beyoncé vient de faire un très belle surprise à tous ses fans ! Sur Facebook, la star de Halo et de Single Ladies a en effet posté la pochette de "Love Songs", son nouvel album avec les Destiny's Child. Et non, vous ne rêvez pas, 8 ans après leur dernier opus studio, Queen B, Kelly Rowland et Michelle Williams sont bel

Beyoncé vient de faire un très belle surprise à tous ses fans ! Sur Facebook, la star de Halo et de Single Ladies a en effet posté la pochette de "Love Songs", son nouvel album avec les Destiny's Child. Et non, vous ne rêvez pas, 8 ans après leur dernier opus studio, Queen B, Kelly Rowland et Michelle Williams sont bel et bien de retour. Enfin à moitié.

Beyoncé n'en finit plus de faire parler d'elle. Alors que tous les mecs sont toujours en train de baver devant sa couv' très hot pour GQ, la diva américaine a créé le buzz avec la pochette de "Love Songs", ce jeudi 10 janvier sur Facebook. Et bonne nouvelle, ce nouvel album ne sera pas seulement un "simple" best-of des Destiny's Child.

Si "Love Songs" sera bien composé d'anciennes chansons du groupe de Survivor et de Say My Name, l'opus contiendra également un peu de nouveauté. "Je suis tellement fière d'annoncer la première musique inédite des Destiny's Child en huit ans!", a ainsi posté la maman de Blue Ivy sur Facebook.

Un message "liké" plus de 60 000 fois en à peine une heure, preuve que ce come-back était très attendu. Mais attention à ne pas être déçus, car il n'y aura en réalité qu'une seule chanson inédite sur "Love Songs", le titre Nuclear produit par le très talentueux Pharrell Williams.

Reste maintenant à savoir si les trois copines surprendront tout le monde et fêteront leurs "retrouvailles" pendant le Super Bowl 2013, lors duquel Beyoncé fera le show. La réponse le 3 février prochain. Croisons les doigts !

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles