4 photos
Voir le diapo
C'est LA nouvelle du jour pour les fans de Justin Timberlake. Après un peu plus de 6 ans d'absence au niveau musical, le mari de Jessica Biel va faire son grand retour dans le monde de la musique. Le beau gosse a annoncé la nouvelle en postant une vidéo sur son compte Twitter. Et il ne faudra patienter que peu de temps

C'est LA nouvelle du jour pour les fans de Justin Timberlake. Après un peu plus de 6 ans d'absence au niveau musical, le mari de Jessica Biel va faire son grand retour dans le monde de la musique. Le beau gosse a annoncé la nouvelle en postant une vidéo sur son compte Twitter. Et il ne faudra patienter que peu de temps car son nouveau single sera dévoilé lundi.

Justin Timberlake avait délaissé sa carrière de chanteur depuis 2006, année de sortie de son album "FutureSex/LoveSounds". Il avait préféré se consacrer uniquement à son métier d'acteur et avait enchaîné les films. Mais aujourd'hui, celui qui s'est marié en secret avec Jessica Biel a prouvé qu'il avait de véritables talents d'acteur. C'est sans doute pour ça que le beau gosse a pensé à reprendre la chanson.

Les rumeurs ont commencé lorsque la radio Now 97.9 a annoncé que Justin Timberlake reviendrait lundi prochain avec un nouveau single. Par la suite, l'ancien membre du groupe Nsync a posté un tweet très énigmatique ce mercredi 9 janvier qui disait: "Jeudi 10 janvier 2013, à 9h01, heure locale". Et surprise, à cette heure-ci, ses followers ont pu découvrir une vidéo baptisée I'm Ready.

Justin Timberlake explique qu'il n'a sorti que deux albums en 10 ans car il ne voulait pas sortir des singles ou des disques qui ne soient pas dignes de ce nom et il ajoute: "Tu ne peux pas le faire tous les jours... vous devez attendre pour ça". Et le beau gosse clashé par Amanda Seyfried ajoute "je suis prêt" au moment où on le voit entrer dans un studio d'enregistrement.

En se rendant sur son site officiel, on peut découvrir que ce n'est vraiment pas une blague grâce au compte à rebours indiquant que sa nouvelle chanson sortira lundi. Nul doute que ses fans se rueront sur Twitter ou sur son site pour découvrir ce que leur idole a préparé dans le plus grand secret. Espérons qu'après toutes ces années, Justin Timberlake sera toujours aussi performant et qu'il va envoyer du lourd. On a hâte de voir ça !

Justin Timberlake
Justin Timberlake : 19 ans après, il s'excuse enfin auprès de Britney Spears
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles