5 photos
Voir le diapo
Invitée sur le plateau du Ronan's Show, Amanda Seyfried a avoué avoir été une très, très grande fan des N'Sync ! Pour le rappel, les N'Sync est un ancien boysband américain, dans lequel Justin Timberlake a commencé sa carrière musicale. Mais ce n'était pas sur son partenaire dans deux films, Alpha Dog et Time Out, que
En promo pour Gone, Amanda Seyfried était invitée sur le plateau du Ronan's Show. La belle a notamment avoué avoir été une très, très grande fan des N'Sync ! Pour rappel, les N'Sync est un ancien boys band américain, dans lequel Justin Timberlake a commencé sa carrière musicale. Mais ce n'était pas sur son partenaire dans les films Alpha Dog et Time Out que la jolie blonde fantasmait ! Argh, ça fait mal pour Justin, qui est quand même, l'un des mecs les plus canons de la planète !

Et oui, Amanda n'est pas comme la grande majorité des femmes. Pourtant, même Lily Collins a avoué que son kiff d'ado était le très sexy "JT". Mais, nous direz-vous, tant mieux : au moins, Jessica Biel , sa fiancée si l'on en croit une énième rumeur , n'aura pas à tirer sur la laisse !

Justin Timberlake ? Pas son kiff
Amanda a eu ses années N'Sync entre ses dix et ses dix-sept ans, l'âge parfait pour ses premiers émois ! Mais on est vraiment étonné, car pour une fois, en voilà une qui ne répond pas exactement la même chose que toutes les autres :
"[Justin] n'était pas mon préféré. Je ne le trouvais même pas attirant. (...) Moi, j'aimais bien JC (...) Je ne sais pas pourquoi c'était lui... Mais où est JC, euh..., aujourd'hui ? Je ne connais même pas son nom de famille. Je ne le vois plus non plus dans l'actu".

Pour info, aujourd'hui, le fameux JC (Chasez) est reconverti dans la production et est aussi juré dans l'émission, America's Best Dance Crew. En tout cas, on est sûr qu'il appréciera d'apprendre qu'il "n'existe plus aujourd'hui". Dur !

Un secret bien gardé
Mais il n'empêche que comme toutes les adolescentes dans la fleur de l'âge, Amanda, a eu sa période groupie. Mais bon, comme elle est très pro', elle n'allait pas arriver sur les tournages, en balançant à JT "Waouh, j'ai toujours trop eu envie de te rencontrer quoi !". Ça l'autait quand même mal foutu !

"Quand je l'ai rencontré, j'ai fait la fille 'non, non, pas du tout, je n'ai jamais été fan'. Bien sûr que j'étais à fond dedans, j'étais obsédée par les N'Sync. Mais je devais la jouer comme ça. Ne le répétez à personne. Ne lui dites jamais que j'ai dit ça !". Et bah, comme ça au moins, elle peut être sûre que son secret sera bien gardé !
Amanda Seyfried
Lovelace : Amanda Seyfried dans un biopic sans profondeur
Lovelace, sortie le 8 janvier
Amanda Seyfried en culotte sur le tournage du film "While We're Young"
Lovelace : Amanda Seyfried en star du porno dans la bande-annonce
voir toutes les news de Amanda Seyfried Découvrir plus d'articles