2 photos
Voir le diapo
Les cloches sonneront en 2012 pour Justin Timberlake et Jessica Biel. Selon US Weekly, le couple qui s’était séparé il y a quelques mois avant de se remettre ni vu ni connu ensemble viendrait de passer à l’étape des fiançailles. Le chanteur et acteur aurait en effet demandé la main de sa

Les cloches sonneront en 2012 pour Justin Timberlake et Jessica Biel. Selon US Weekly, le couple qui s’était séparé il y a quelques mois avant de se remettre ni vu ni connu ensemble viendrait de passer à l’étape des fiançailles. Le chanteur et acteur aurait en effet demandé la main de sa chère et tendre fin-décembre 2011 dans le Wyoming. La demande en mariage de Justin Timberlake est sur Purefans News by Adobuzz.

Désolé les filles mais Justin Timberlake n’est vraiment plus un cœur à prendre. Le chanteur et acteur aux multi-talents qui était soit-disant sous le charme de Pippa Middleton aurait demandé la main de sa petite-amie depuis 4 ans, l’actrice Jessica Biel.



Pourtant tout n’a pas été rose entre les deux amoureux. En mars 2011, le couple se sépare brutalement. On parle alors des nombreuses rumeurs d’infidélité de Justin ou encore du fait que Jessica Biel veule absolument épouser le chanteur de Cry Me A River.

Quelques mois plus tard et visiblement toujours aussi amoureux, on les revoit ensemble. Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus malgré des emplois du temps très chargé. Selon US Weekly, c’est dans la région montagneuse du Wyoming que Justin avait décidé de faire sa demande.

Une source raconte : « Justin sait à quel point elle aime la neige et la montagne, c’était vraiment l’endroit parfait. Il n’a jamais été aussi heureux ». Justin Timberlake est un des grands séducteurs de ses dames. Il est précédemment sorti avec Britney Spears et a eu une longue relation avec Cameron Diaz.

2012 sera donc une année très positive pour les deux acteurs. Justin Timberlake pourrait même jouer dans le biopic d’Elton John alors que Jessica Biel pourra courir dans toutes les boutiques de robes de mariées à la recherche de sa parfaite robe blanche !

Prochaine étape : le bébé et ça, ce n’est pas gagné selon la principale intéressée. Elle a quand même le temps de changer d’avis !

News
essentielles
sur le
même thème