Bonne nouvelle pour Sydney Sweeney, elle n'est finalement pas maudite. Alors que 2025 semblait se dessiner comme la pire année de sa carrière avec des bides historiques au box-office pour ses films Eden (2,8 millions de dollars de recettes) et Christy (1,9 million de dollars de recettes), la sortie au cinéma de La Femme de ménage le 19 décembre dernier lui a permis de retrouver le sourire.
A ce jour, cette adaptation du cultissime roman de Freida McFadden signé Paul Feig, qu'elle porte à l'écran aux côtés d'Amanda Seyfried, Brandon Sklenar et Michele Morrone, a déjà récolté 133 millions de dollars. Un score impressionnant dont l'ascension devrait se poursuivre dans les semaines à venir, puisque la baisse de fréquentations n'aurait été que de 3% en une semaine aux USA, preuve d'un véritable enthousiasme du public.
De quoi ouvrir la porte à une suite ? Effectivement, Freida McFadden a écrit trois autres livres qui ne demandent qu'à être adaptés (Les Secrets de la femme de ménage, La femme de ménage voit tout, La Femme de ménage se marie). En revanche, le studio Lionsgate, pourtant habitué aux franchises (Hunger Games, Saw, John Wick), n'a encore rien officialisé à ce sujet. Une déception pour les fans, qui pourrait cependant n'être que de courte durée.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Au micro de Variety, Amanda Seyfried - qui incarne la femme au foyer Nina Winchester, a confirmé qu'un nouvel épisode était en réalité dans les cartons. Et même si son héroïne n'est pas censée être présente dans une telle suite, elle a bien l'intention d'en faire partie.
Personne n'a encore rien dit au sujet d'un numéro 2. Mais je peux vous garantir qu'il y en aura un. Et je peux même quasiment garantir que j'y ferai un petit caméo dedans. Car la suite [dans les livres] se concentre sur le personnage de Sydney qui travaille auprès d'une nouvelle famille. Et j'ai vraiment envie de voir comment elle se débrouille pour me garder, moi et les Winchester, dans sa poche. Je put*in de sauterai immédiatement sur l'occasion d'y participer.
Des propos encourageants, qui ne demandent désormais qu'à être confirmés. Dans tous les cas, une chose est sûre : à l'instar de sa partenaire, Sydney Sweeney dira 'oui' à une nouvelle aventure. Auprès d'EW, la comédienne a récemment confié : "J'espère que le public aimera les films autant que nous aimons les livres, et que nous pourrons continuer à partager cet enthousiasme à travers d'autres films."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2