8 photos
Voir le diapo
A la cérémonie des Kitsch Awards, Kanye West repartirait les bras chargés de trophées. Après une demande en mariage tout droit sortie d'un conte de fée avec orchestre symphonique et diamant XXL, le rappeur de "Yeezus" envoie du rêve dans son dernier clip. Pour 'Bound 2', il réunit sa future femme Kim Kardashian seins nus, une moto en plastique et un fond vert raté.

Inspiré par David Hasselhoff ?

Chose promise, chose due. Ellen Degeneres avait annoncé hier qu'elle aurait l'exclusivité du nouveau clip Bound 2 de Kanye West, avec "peut-être ou peut-être pas" des vrais morceaux de Kim Kardashian dedans. La fameuse vidéo vient enfin d'être mise en ligne, et qu'est-ce que ça vaut le coup ! Une vraie pépite visuelle à faire blêmir tous les réalisateurs et monteurs de la planète. Et si Kanye West assure que l'on doit ce trésor kitschissime à un certain Nick Knight, le même réal que pour Black Skinhead, nous on pense plutôt qu'après son clip Hooked on a feeling, David Hasselhof a donné quelques conseils à Yeezy.

Kanye West et Kim Kardashian : la chevauchée fantastique

Et si le titre Bound 2, en duo avec le soulman Charlie Wilson, est plutôt chouette, le clip ne nous donne plus du tout envie de l'écouter. Pour ce morceau langoureux, Kanye West n'a rien trouvé de mieux que d'inviter sa future femme Kim Kardashian. Il fallait bien que ça arrive un jour nous direz vous. Mais comme le couple le plus bling bling des USA ne fait jamais les choses à moitié, ils nous livrent là un millefeuille de kitsch à frôler l'overdose : une feuille de moto en plastique, une feuille de paysages sur fond vert, une feuille de Kimmy topless et une feuille de simulation d'orgasme (comme sur la couv de l'Officiel). Même les gâteaux des meilleurs pâtissiers de M6 sont moins écoeurants.

Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West : bientôt le divorce ?
Kanye West et Kim Kardashian : leurs retrouvailles se terminent en larmes
Kanye West fait des excuses à Kim Kardashian : "Je sais que je te blesse, pardonne-moi"
Kanye West ne voudrait plus voir Kim Kardashian... et ne lui répondrait plus du tout
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème