4 photos
Voir le diapo
Kanye West ne fait décidément rien comme tout le monde. Le rappeur et petit-ami de Kim Kardashian vient de dévoiler le clip de 'Black Skinhead', premier extrait de son nouvel album, "Yeezus". Une vidéo en noir et blanc qui donne légèrement mal à la tête.

Black Skinhead, le clip sombre et psychédélique

Après son clip live, place donc à une nouvelle vidéo très originale pour le titre Black Skinhead de Kanye West. Après avoir parodié American Psycho pour la sortie de son album "Yeezus" le rappeur et papa de la petite North nous propose un clip sombre et psychédélique qui pourrait vous faire mal à la tête. On y voit à peine le rappeur qui sautille pendant toute la durée de la vidéo. Beaucoup plus inventif donc que les femmes nues de Justin Timberlake pour Tunnel Vision ou que le clip live du titre Red de Taylor Swift.

Kanye West associé à la marque française APC

En pleine promo de son album, Kanye West ne se repose cependant pas. Le rappeur vient tout juste de signer un contrat avec la marque française APC. Kanye a collaboré avec la marque pour une collection de jeans, t-shirts et vestes qui sortira en magasins le 14 juillet. Hyperactif, Kanye ?

Kanye West
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème