6 photos
Voir le diapo
Taylor Swift continue encore et toujours de faire la promotion de son dernier album, "Red", en publiant cette semaine un nouvel extrait qui n'est autre que le titre éponyme de l'album. L'interprète de 'I Knew You Were Trouble' nous offre au passage un clip live dans lequel on découvre quelques-unes des représentations mémorables de la chanteuse sur scène.

Le 22 octobre dernier sortait le nouvel album de Taylor Swift "Red". Depuis, la chanteuse américaine nous a dévoilé plusieurs extraits, tous plus sympathiques et éclectiques les uns que les autres, que ce soit son duo avec Ed Sheeran Everything Has Changed, le très girly 22, ou le sombre et surprenant I Knew You Were Trouble. Alors que l'on pensait tout connaître de sa nouvelle galette, la Country Girl vient de publier un autre extrait : Red.

Taylor Swift toujours amoureuse ?

Et c'est encore un hit en puissance que nous délivre cette semaine l'artiste, que ses fans ont pu découvrir particulièrement sexy dans la dernière publicité de son parfum. Taylor Swift offre une composition, certes entraînante, mais néanmoins plein de mélancolie, la belle se remémorant un amour perdu dont on ne connaît bien évidemment pas l'identité. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne s'agit pas de son ex John Mayer qu'elle a déjà humilié en chanson.

Taylor Swift sur scène

Cette musique s'accompagne qui plus est d'un clip live qui vous mettra rapidement dans l'ambiance. L'occasion de découvrir des images inédites de plusieurs de ses concerts, Taylor Swift exhibant au passage ses talents de guitariste ainsi que ses différentes tenues de scène, certaines pour le moins colorées. Retrouvez cette vidéo dans notre diaporama, à regarder sans modération.

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles