6 photos
Voir le diapo
Taylor Swift n'est pas seulement une chanteuse à succès. La blonde d''I knew you were trouble' vient de sortir son troisième parfum avec la marque Elizabeth Arden. Une fragrance pour laquelle elle a tourné un spot promotionnel en ligne depuis le 1er juillet. On y découvre la country girl de '22' avec ses amies, mutine, sexy et romantique.

Taylor Swift sexy pour Elizabeth Arden

Si on ne sait pas encore ce que sent le parfum "Taylor" de Taylor Swift , la campagne publicitaire a en tout cas une bonne odeur d'été. Dans une vidéo dévoilée hier, la chanteuse de Highway don't care enchaîne les tenues légéres : une robe courte rose, une autre bleue et une chemise longue blanche. Sur des images vieillies façon Lana Del Rey dans Video Games, Taylor Swift souffle une bougie d'anniversaire, fait de la balancçoire, s'amuse, rigole et se prend en photos avec sa bande de copines. En bande-son, la marque a bien-sûr choisi un titre de la country girl : Starlight.

Une fragrance magique pour endormir ses détracteurs ?

Une vidéo qui devrait plaire à ses fans et faire enfin un buzz positif. Depuis le début de sa tournée avec l'album "Red", Taylor Swift enchaîne les attaques et les "fails". Insultée par un mouvement religieux , elle est aussi la cible d'un t-shirt parodique signé Abercrombie & Fitch. Si ses fans prennent régulièrement sa défense, les stars ne sont pas tendres avec elle. Kanye West a récemment avoué "regretter les excuses" qu'il lui avait adressées quand Jay-Z l'humilie dans la BO de Gatsby le Magnifique. Taylor Swift arrivera-t-elle à les ensorceler avec son parfum ?

 

 

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles