Taylor Swift n'est pas la plus vulgaire ou la plus déjantée des stars de la chanson et pourtant, elle fait l'objet de nombreuses critiques. La chanteuse de I Knew You Were Trouble, 22 et We Are Never Ever Getting Back Together est accusée de corrompre la jeunesse et s'est même fait insulter par un mouvement religieux.

Depuis qu'elle est sous le feu des projecteurs, Taylor Swift est une fille modèle. Si elle collectionne les boyfriends de Taylor Lautner à Harry Styles en passant par John Mayer qui l'a récemment clashée en chanson, Taylor est loin de faire parler d'elle. Pourtant, le Westboro Baptist Church (un mouvement religieux) est loin de porter la chanteuse dans son coeur.

Insultes et critiques

Dans un communiqué, les responsables du mouvement s'en sont donc donné à coeur joie niveau insultes. On peut notamment lire "Taylor Swift a une attitude de fille comme les autres mais passe d'un jeune homme à l'autre en se pavanant sur la scène comme une sal*pe fière d'elle-même.".

Le communiqué critique aussi son père qui "n'a pas de scrupule en ce qui concerne l'apparence vulgaire de sa fille". Et d'ajouter : "Taylor Swift utilise le talent que Dieu lui a donné pour parler de fornication".

Des protestations pour son concert à Kansas City

Ce communiqué avait pour but d'annoncer des protestations en marge du concert de la chanteuse le 3 août prochain à Kansas City. Si le Westboro Baptist Church est si remonté contre Taylro Swift, on n'imagine pas leur tête quand ils ont vu le dernier clip de Miley Cyrus ou les photos sexy de Rihanna...

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème