Comme nous vous l'avons annoncé ce matin, le bruit court qu'Harry Styles et Taylor Swift auraient déjà rompu. Et même si cette séparation n'est pas officielle, la star de We Are Never Ever Getting Back Together semble avoir confirmé l'info sur Twitter, à sa manière. Après deux mois de bonheur et des vacances romantique

Comme nous vous l'avons annoncé ce matin, le bruit court qu'Harry Styles et Taylor Swift auraient déjà rompu. Et même si cette séparation n'est pas officielle, la star de We Are Never Ever Getting Back Together semble avoir confirmé l'info sur Twitter, à sa manière. Après deux mois de bonheur et des vacances romantiques aux Caraïbes, est-ce vraiment la fin pour Haylor ?

Suivie par 22 millions de followers, Taylor Swift a récemment posté un message qui est loin d'être passé inaperçu. Ce dimanche 6 janvier, soit deux jours après avoir quitté les Caraïbes en solo, la jolie blonde a en effet tweeté : "... till you put me down", c'est-à-dire "... jusqu'à ce que tu me mettes à terre". Pas très joyeux, et de quoi laisser entendre qu'elle ne nagerait plus vraiment dans le bonheur avec Harry Styles.

D'autant plus que les quelques mots tweetés par la meilleure pote de Selena Gomez sont en fait des paroles tirées de son dernier tube, I Knew You Were Trouble. Une chanson dont le titre est à traduire en français par "Je savais que tu étais synonyme de problèmes". Bref, difficile de ne pas y voir un message caché.

Mais Taylor Swift n'est pas la seule star à donner des indications sur sa vie privée grâce à Twitter. Cette méthode a également été utilisée par... Justin Bieber ! Alors qu'on le dit actuellement séparé de Selena Gomez, le beau Canadien a en effet retweeté un message lourd de sens...

Vous pensez que le tweet de la chanteuse prouve sa rupture avec Hazza ? Donnez-nous votre avis !

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème