Difficile de suivre l'histoire d'amour mouvementée entre Selena Gomez et Justin Bieber. Photographiésheureux et amoureux juste avant Noël, la star de Love You Like A Love Song et son boyfriend auraient une nouvelle fois rompu. Et si certains fans refusent d'y croire et crient aux rumeurs, un message publié sur Twitter

Difficile de suivre l'histoire d'amour mouvementée entre Selena Gomez et Justin Bieber. Photographiésheureux et amoureux juste avant Noël, la star de Love You Like A Love Song et son boyfriend auraient pourtant une nouvelle fois rompu. Et si certains fans refusent d'y croire et crient aux rumeurs, un message publié sur Twitter par le Biebs semble bel et bien confirmer cette énième rupture.

Les fans du couple Jelena vont devoir se faire une raison, Selena Gomez et Justin Bieber auraient vraiment rompu après une grosse dispute à la veille du Nouvel An. Et si les deux tourtereaux ont jusque-là préféré être discrets à ce sujet, le beau Canadien a passé un message codé à ses quelque 32 millions de followers.

Très actif sur Twitter où il n'hésite jamais à partager des posts écrits par ses fans, Justin Bieber a en effet retweeté, ce week-end, le message suivant : "Justin se dépasse toujours pour nous. Je suis excité par les 11 chansons sur Believe Acoustic. Et j'ai le sentiment que l'une des chansons parlera de rupture". Difficile de ne pas y voir une confirmation de sa séparation avec Selena Gomez...

Mais si le beau gosse de Baby enchaîne les tweets et retweets mystérieux, Sel', elle, reste muette concernant ses histoires de coeur. Sur la toile, la jolie brune poste des photos familiales et ne montre aucun signe qu'elle est déprimée. Bref, l'actrice/chanteuse tient à garder la face ! Avant de nouvelles retrouvailles ?

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles