Harry Styles, John Mayer, Joe Jonas... Taylor Swift est presque aussi connue pour sa vie amoureuse compliquée que pour ses chansons. De quoi inspirer Abercrombie & Fitch, qui a lancé des tee-shirts en son "hommage". Mais ce clin d'oeil à la chanteuse de '22' n'a pas plu à tout le monde. Résultat, la marque américaine a été obligée de retirer de la vente son vêtement (gentiment) moqueur.

Le tee-shirt moqueur d'Abercrombie

La vie amoureuse de Taylor Swift n'inspire pas seulement des chansons réglement de comptes, mais aussi... des marques de mode. Alors que la star d'I Knew You Were Trouble enchaîne les relations foireuses (et que les rumeurs lui inventent un petit-ami par semaine), Abercrombie & Fitch a imaginé un tee-shirt "hommage" sur lequel on pouvait lire : "# plus de boyfriends que T.S". C'est moqueur certes, mais pas vraiment méchant et, avouons-le, plutôt (très) rigolo. Enfin, pas pour les fans de la chanteuse. De quoi offrir une nouvelle polémique à la marque, après celles sur les vêtements grandes tailles.

Les Swifties à l'attaque

En effet, les "Swifties" - petit surnom des fans de Taylor Swift - n'ont pas du tout apprécié le trait d'humour d'Abrecrombie & Fitch. Pour eux, ce tee-shirt est tout simplement insultant envers l'ex d'Harry Styles et de John Mayer. Ils ont donc lancé une pétition sur le site Change.org, publié des vidéos sur Youtube, avec pour seul objectif de faire retirer le vêtement de la vente. Une campagne qui a porté ses fruits, puisque la marque a cédé à la pression et retirer le tee-shirt de ses rayons. Swifties 1, Abercrombie 0.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles