Taylor Swift change style pour le clip d'I Knew You Were Trouble, nouvel extrait de son album "Red". Dans sa toute dernière vidéo dévoilée ce jeudi 13 décembre, le jour de ses 23 ans, la girlfriend d'Harry Styles propose en effet un univers bien plus dark que dans ses récents clips de We Are Never Ever Getting Back Tog

Taylor Swift change style pour le clip d'I Knew You Were Trouble, nouvel extrait de son album "Red". Dans sa toute dernière vidéo dévoilée ce jeudi 13 décembre, le jour de ses 23 ans, la girlfriend d'Harry Styles propose en effet un univers bien plus dark que dans ses récents clips de We Are Never Ever Getting Back Together ou encore Begin Again.

Après s'être éclatée au milieu de mecs déguisés en animaux pour We Are Never Getting Back Together et avoir adopté la "French Touch" pour Begin Again, Taylor Swift joue une petite-copine trahie et pas franchement heureuse dans la vidéo d'I Knew You Were Trouble, son nouveau tube en puissance.

Si les photos du tournage laissaient penser que Taylor Swift et l'acteur Reeve Carney (Spider-Man à Broadway) seraient super romantiques, la réalité est finalement toute autre dans ce nouveau clip qui débute dans un désert et se poursuit ensuite en flashbacks.

Le beau brun incarne en fait un vrai bad boy qui finit par briser le coeur de notre jolie blonde - à la coupe de cheveux pas vraiment glam' pour l'occasion - à cause de bêtises à répétition mais aussi de ses infidélités. Espérons pour Taylor Swift que son histoire avec Harry Styles ne se finisse pas pareil...

Découvrez tout de suite le clip d'I Knew You Were Trouble et donnez votre avis dans les commentaires.

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème