En plein tournage de son clip, I Knew You Were Trouble, Taylor Swift a été vue très proche d'un beau brun tatoué. Mais que les fans d'"Haylor" se rassurent, la belle blonde de We Are Never Ever Getting Back Together n'a pas trompé Harry Styles. Ce garçon sexy auquel se frotte la country star est seulement le mec qui ap

En plein tournage de son clip, I Knew You Were Trouble, Taylor Swift a été vue très proche d'un beau brun tatoué. Mais que les fans d'"Haylor" se rassurent, la belle blonde de We Are Never Ever Getting Back Together n'a pas trompé Harry Styles. Ce garçon sexy auquel se frotte la country star est seulement le mec qui apparaîtra dans sa prochaine vidéo. Découvrez les photos sur PurefansNews...

Des photos en mode collés-serrés
La relation entre Taylor Swift et Harry Styles a été révélée au grand jour lors des répétitions d'X Factor US. Même si leur avenir en couple est encore incertain, les deux idoles des jeunes veulent profiter des prochains jours au maximum. Mais des images sont venues semer le doute dans nos esprits, laissant penser que Taylor avait quitté le 1D après seulement quelques jours d'officialisation.

Sur de nouveaux clichés, on voit en effet la meilleure pote de Selena Gomez dans les bras d'un autre homme que le beau British. La chanteuse a l'air de s'amuser et nous donne l'impression d'être tombée amoureuse... une nouvelle fois. Mais non, tout va bien ! Ces clichés sont de simples extraits de son prochain clip I Knew You Were Trouble. La star a débuté le tournage de sa vidéo le 18 novembre dernier, à Los Angeles. Ceci explique donc cela.

I Knew you Were Trouble, le clip
Comme à son habitude, Taylor Swift parle d'amour dans ses compositions. Elle est donc obligée de jouer le jeu avec d'autres hommes. Ici, c'est Reeve Carney, l'interprète de Spider-Man à Broadway, qui se met dans la peau de son amoureux. On peut les voir dans les bras l'un de l'autre, s'amusant tels deux ados sur une voie ferrée abondonnée. Ou encore près des arbres, sur le point de s'embrasser.

Des images qui collent hyper bien aux paroles de la chanson. Pour s'en rendre compte, en voici un extrait : "Il était une fois, quelques erreurs passées/ J'étais dans ta ligne de mire et tu m'as eue/ Tu m'a trouvée/ Je savais que tu t'en foutais et j'aimais ça". On comprend maintenant mieux pourquoi Reeve Carney et elle paraissent aussi proches !

Pour vous faire votre propre opinion, direction notre diaporama

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème