Taylor Swift et Selena Gomez sont les meilleures amies du monde. Malgré leurs emplois du temps chargés, elles trouvent le temps de passer des moments ensemble et sont toujours là l'une pour l'autre. Ce n'est donc pas étonnant que la star de Never Ever Getting Back Together, qui vient de mettre fin à sa love story avec

Taylor Swift et Selena Gomez sont les meilleures amies du monde. Malgré leurs emplois du temps chargés, elles trouvent le temps de passer des moments ensemble et sont toujours là l'une pour l'autre. Ce n'est donc pas étonnant que la star de Never Ever Getting Back Together, qui vient de mettre fin à sa love story avec Conor Kennedy, lance des fleurs à sa BFF dans une interview réalisée par le magazine Twist. Si c'est pas beau ça !

Taylor Swift a toujours pu compter sur sa copine en or Selena Gomez. Quand ça ne va pas, les deux bombes s'organisent des soirées bouffes et si elles sont séparées, elles restent en contact par textos pour se changer les idées ou simplement discuter. Celle qui a joué la femme fatale en Une de Cosmo est tellement folle de la chérie de Justin Bieber qu'elle ne peut s'empêcher de parler d'elle durant ses interviews.

C'est dans le magazine Twist que Taylor Swift a fait des révélations sur sa relation avec Selena Gomez : "Selena est l'une de mes meilleures amies, nous sommes là l'une pour l'autre afin de se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments, mais aussi pour grignotter un burger tard le soir". Si l'ex de Conor Kennedy et l'icône des jeunes s'entendent bien sur le plan amical, elles sont aussi reliées par leurs musiques : "Musicalement, nous sommes également très connectées, nous nous amusons à jouer chacun de nos nouveaux morceaux !" .

Taylor Swift ajoute que ce qu'il y a de génial quand elle joue devant Selena, c'est qu'elle n'a pas besoin de lui expliquer ses morceaux. La chouchoute de Lady Gaga comprend tout ce qu'elle veut faire passer à travers sa musique et c'est réciproque. Comme c'est mignon ! L'amitié entre ces deux-là devrait durer encore longtemps. A quand la prochaine déclaration trop cute ?

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème