Taylor Swift est partout en ce moment ! Après avoir joué les princesses pour le magazine Elle Canada, la star de We Are Never Ever Getting Back Together dévoile son côté femme fatale en Une de Cosmopolitan. En plus de la photo ultra sexy de l'édition du mois de décembre, la country girl se confie sur ses histoires d'am

Taylor Swift est partout en ce moment ! Après avoir joué les princesses pour le magazine Elle Canada, la star de We Are Never Ever Getting Back Together dévoile son côté femme fatale en Une de Cosmopolitan. En plus de la photo ultra sexy de l'édition du mois de décembre, la country girl se confie sur ses histoires d'amour chaotiques. Attention ça va faire mal !

Taylor Swift a un emploi du temps très chargé en ce moment. La blondinette doit assurer la promotion de son album "Red" sorti le 22 octobre aux États-Unis (et disponible en avant-première sur PurefansNews). Ce n'est donc pas étonnant que Cosmopolitan l'ait choisie pour faire la Une de son édition du mois de décembre.

Une couverture en mode femme fatale !
Sur la couverture de Cosmo, Taylor Swift est plus sexy et glamour que jamais ! Sa jupe taille haute et son haut violet mettent parfaitement son corps en valeur. De quoi faire fantasmer tous les hommes ! En plus avec ses cheveux dans le vent et son regard de braise, la BFF de Selena Gomez apparaît clairement comme une femme fatale. Pas besoin d'un maquillage trop voyant, elle prouve qu'elle est parfaite avec des artifices très discrets et c'est ce que l'on aime chez elle.

Retour sur ses histoires d'amour foireuses !
Mais sous ses airs de femme forte et sauvage se cache un coeur sensible. Comme on le sait tous, Taylor Swift est la reine des échecs amoureux. Elle s'est fait larguer comme une vielle chaussette par Jake Gyllenhaal, John Mayer ou plus récemment Conor Kennedy. A cause de ces peines de coeur, celle qui pourrait bien avoir retrouvé l'amour dans les bras d'Ed Sheeran sait ce qu'elle ne veut pas retrouver chez un homme et elle le clame haut et fort dans son interview pour Cosmo.

Taylor Swift a confié : "Je ne peux pas supporter quelqu'un qui veut faire marche arrière dans une relation ou qui a besoin d'espace ou qui est infidèle. Je ne veux plus jamais me fourvoyer dans une relation qui n'est pas juste". Petit tacle pour ses ex au passage ! Ses futurs boyfriends devraient faire attention car avec tout ce qu'elle a vécu, la jolie blonde est devenue experte en rupture : "J'ai appris quand laisser tomber. Je n'ai jamais perdu trop de temps avec la mauvaise personne et c'est quelque chose dont je suis fière".

Nul doute que Taylor Swift finira par trouver le grand amour. Quand on la voit sur la photo de Cosmopolitan et que l'on découvre ce qu'elle a raconté, on se dit qu'elle a bien changé et que ses erreurs devraient lui servir de leçon !

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème