Les fans français de Taylor Swift doivent être très impatients en ce moment. Si son quatrième album "Red" est sorti le 22 octobre dernier aux États-Unis, il ne sera en vente que le 5 novembre prochain dans notre beau pays. Mais pas de panique ! PurefansNews a la solution pour que l'attente soit moins longue. On vous pr

Depuis la sortie du tube We Are Never Ever Getting Back Together, les fans français de Taylor Swift sont hyper impatients. Si son quatrième album "Red" est sorti le 22 octobre dernier aux États-Unis, il ne sera en vente que le 5 novembre prochain chez nous. Mais pas de panique ! PurefansNews a la solution pour que l'attente soit moins longue. On vous propose d'écouter l'opus en avant-première. Merci qui ?

Taylor Swift va bientôt faire danser toute la France avec son nouvel album "Red" qui sortira le 5 novembre prochain. Nos amis américains ont déjà eu la chance d'écouter les seize chansons de la chanteuse qui sont un mélange de sons pop et de ballades car l'opus est sorti le 22 octobre dans leur pays. Il fait d'ailleurs un gros carton !

D'après Billboard, ce sont plus de 500 000 exemplaires qui ont été vendus en une seule journée. Taylor Swift pourrait très facilement dépasser le million de ventes si elle continue sur sa lancée. On sait, ça vous donne encore plus envie de l'écouter !

Comme on est super gentil chez PurefansNews, on vous fait un beau cadeau pour bien commencer la semaine. La rédac' vous offre une écoute en avant-première de "Red". Alors heureux ? Comme vous allez le découvrir, Taylor Swift parle une fois de plus de ses histoires d'amour chaotiques.

C'est le cas avec le tube star de l'album, We Are Never Ever Getting Back Together, où la chanteuse envoie bouler l'un de ses ex (d'après les rumeurs, il s'agit du sexy Jake Gyllenhaal), ou avec I Knew You Were Trouble.

Taylor Swift évoque également une love story naissante dans Begin Again et montrera son alchimie avec Ed Sheeran dans le titre qui a été piraté Everything Has Changed. D'autres sons inédits vont aussi faire bouger votre body. Mais on ne vous en dit pas plus car sinon il n'y a plus de surprise ! Alors direction notre diaporama pour profiter de "Red". A consommer sans modération !

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles