4 photos
Voir le diapo
Taylor Swift vient de dévoiler un nouvel extrait de son prochain album ! Alors que We Are Never Ever Getting Back Together cartonne actuellement dans les charts, la country star nous berce avec Begin Again. Une jolie ballade qui parle forcément d'amour mais ce coup-ci, la star de Safe and Sound ne règle pas ses comptes

Taylor Swift vient de dévoiler un nouvel extrait de son prochain album ! Alors que We Are Never Ever Getting Back Together cartonne actuellement dans les charts, la country star nous berce avec Begin Again. Une jolie ballade qui parle forcément d'amour mais ce coup-ci, la star de Safe and Sound ne règle pas ses comptes avec l'un de ses ex. Au contraire, elle chante sur le début d'une love story. Un message pour son boyfriend Conor Kennedy ?

Taylor Swift a généralement l'habitude d'écrire des tubes assassins envers ses ex. Effectivemment, John Mayer, Joe Jonas, Taylor Lautner et dernièrement Jake Gyllenhaal peuvent en témoigner, la chanteuse aime bien tailler en chanson ceux qui lui ont brisé le coeur.

Mais il n'est pas question de ça dans Begin Again, qui raconte le début d'une histoire d'amour après une rupture difficile. Enfin heureuse en couple avec Conor Kennedy, Taylor Swift a donc trouvé de nouvelles sources d'inspiration pour Red, son nouvel album attendu pour le 22 octobre prochain.

Découvrez tout de suite Begin Again, le nouveau tube de Taylor Swift !

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles