Taylor Swift et son nouveau boyfriend ne se cachent plus ! En couple avec un membre de la célèbre famille Kennedy, la star de You Belong With Me et de Love Story n'a pas peur de montrer ses sentiments en public. Ce vendredi 17 août, la jolie chanteuse a ainsi été photographiée en plein kiss avec son beau Conor Kennedy

Taylor Swift et son nouveau boyfriend ne se cachent plus ! En couple avec un membre de la célèbre famille Kennedy, la star de You Belong With Me et de Love Story n'a pas peur de montrer ses sentiments en public. Ce vendredi 17 août, la jolie chanteuse a ainsi été photographiée en plein kiss avec son beau Conor Kennedy !

Après des histoires foireuses avec Joe Jonas, Jake Gyllenhaal, John Mayer ou encore Taylor Lautner, Taylor Swift file le parfait amour avec son nouveau chéri Conor Kennedy. Lors d'une balade romantique dans le Massachusetts, les deux tourtereaux ont même oublié la présence des paparazzis et se sont lancés dans une véritable séance de bouche à bouche !

Un bon gros bisou qui confirme donc que Taylor Swift, 22 ans, n'est pas simplement amie avec Conor, 18 ans. Et cette relation (assez physique à en croire les photos !) ne fait pas simplement le bonheur des photographes, mais aussi de tout le clan Kennedy qui adore la country star !

Malgré ce bonheur retrouvé, la BFF de Selena Gomez continue de régler ses comptes avec ses ex en chanson, comme avec son dernier titre We Are Never Ever Getting Back Together. Mais nul doute que si sa love story avec Conor Kennedy se poursuit, Taylor Swift va mettre ses ex derrière elle et nous concocter une nouvelle chanson d'amour romantique !

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles