C'est du sérieux entre Taylor Swift et Conor Kennedy. La star de You Blong With Me et Love Story ne quitte plus son nouveau boyfriend d'une semelle, et a même envoyé un jet privé à son domicile pour le voir au plus vite. Un véritable acte d'amour qui a fait naître des rumeurs de mariage. Mais la famille Kennedy est loi

C'est du sérieux entre Taylor Swift et Conor Kennedy. La star de You Blong With Me et Love Story ne quitte plus son nouveau boyfriend d'une semelle, et a même envoyé un jet privé à son domicile pour le voir au plus vite. Un véritable acte d'amour qui a fait naître des rumeurs de mariage. Mais la famille Kennedy est loin de voir cette possibilité d'un bon oeil...

Vénère contre son ex dans son nouveau single We Are Never Ever Getting Back Together, Taylor Swift vit en réalité une jolie histoire d'amour. Le New York Post révèle en effet que la country star ne peut tout simplement plus se passer de Conor Kennedy. Obligée de quitter son chéri pour faire la promo de son dernier tube, la belle blonde n'a pas tardé à souffrir de la distance.

Vraiment accro, Taylor Swift a donc tout fait pour que Conor Kennedy quitte son domaine de Hyannis Port. Une source confie : "Il manquait tellement à Taylor qu'elle a envoyé un avion pour lui quelques jours plus tard. Il est avec elle depuis, et sa famille ne sait pas quand il reviendra. C'est devenu si sérieux entre eux que personne à Hyannis Port ne serait surpris s'ils se mariaient". Quoi ?!

Mais même si elle aime bien la chanteuse, la famille Kennedy ne veut pas d'un mariage. Une source a expliqué au site Hollywood Life : "C'est beaucoup trop tôt pour que ça arrive. La famille serait fâchée. Ils adorent Taylor, mais c'est beaucoup trop tôt pour un mariage". Heureusement, le joli petit couple n'a encore rien prévu. La source ajoute en effet : "Ils sont inséparables, mais le mariage n'arrivera pas de sitôt". Voilà de quoi rassurer les Kennedy !

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles