4 photos
Voir le diapo
L'album de Taylor Swift sortira le 22 octobre dans les bacs, en attendant, la chanteuse nous dévoile ses chansons petit à petit pour nous tenir en haleine. Mais depuis hier, c'est son duo avec Ed Sheeran, Everything Has Changed qui a été piraté et posté sur le Net...

Alors qu'on continue d'écouter son excellent We Are Never Ever Getting Back Together, Taylor Swift nous offrira le 22 octobre son nouvel album, "Red". En attendant, la chanteuse nous dévoile ses chansons petit à petit pour nous tenir en haleine. Mais depuis hier, c'est son duo avec Ed Sheeran, Everything Has Changed, qui a été piraté et posté sur le Net à son insu... Pauvre Taylor.

Taylor Swift ne s'y attendait pas et c'est pourtant ce qui est arrivé, sa chanson a été volée et dévoilée un peu partout sur Internet. Un coup de massue pour la star qui a toujours été clean envers ses fans. La preuve, elle nous faisait découvrir son univers de country-pop au fur et à mesure depuis quelques semaines.

Son duo fusionnel avec Ed Sheeran , Everything Has Changed, était vraiment important pour elle. Comme à son habitude elle écrit toutes ses chansons et pense chacun des mots. La belle blonde avait en effet expliqué que ce titre parlait de sentiments qui changeaient lorsqu'une nouvelle personne entre dans ta vie. Un moment exceptionnel qu'elle se sentait obligée de raconter.

Dans pratiquement toutes ses chansons, Taylor dévoile une partie de son histoire. Dans son titre, I Knew you were trouble, elle chante encore une fois une histoire de rupture, peut-être annonçait-elle la fin de sa relation avec le jeune Connor Kennedy avec qui elle avait accepté de flirter grâce aux conseils avisés de Selena Gomez ?

Du coup, même si on est un peu triste que son duo avec Ed Sheeran ait été dérobé, on vous propose de l'écouter et de passer un bon moment... Le mal est fait, autant ne pas se priver bêtement...

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème