Taylor Swift est une chanteuse talentueuse, généreuse envers ses fans et hyper belle ! Ce n'est pas pour rien que le magazine Elle version canadienne l'a choisis pour poser en couverture du mois de décembre 2012... Découvrez la photo sur Purefans News !

Taylor Swift est une chanteuse talentueuse, généreuse envers ses fans et hyper belle ! Ce n'est pas pour rien que le magazine Elle version canadienne l'a choisi pour poser sur la couverture du mois de décembre 2012, le mois le plus magique... Découvrez la photo de l'interprète de We Are Never Ever Getting Back Together sur Purefans News !

Comme toutes les stars, Taylor Swift a une vie bien remplie. Entre la rupture avec son petit-copain Conor Kennedy qui la trouve un peu trop entreprenante et la sortie de son album Red disponible en avant-première sur notre site, la jolie blonde ne sait plus où donner de la tête. Heureusement, elle dispose d'encore un peu de temps pour se faire belle et poser pour le magazine Elle Canada.

Si Taylor est choisie pour représenter le mois de décembre 2012, c'est bien qu'elle projette une image féérique, que sa peau est blanche comme la neige, que ses cheveux blonds ressemblent à des fils d'or et qu'elle pourrait éblouir des millions de foyers simplement par sa beauté. En gros, la parfaite représentation des fêtes de Noël.

Sur la couv', on peut voir la chanteuse de Begin Again de profil. Dans une magnifique robe de princesse, longue et pailletée, Taylor adopte une attitude de femme fatale. Avec son rouge à lèvre rouge sur les lèvres, même le gentil père Noël ne pourrait pas résister à l'embrasser. Parsemée d'étoiles, la couverture du magasine met en avant un slogan romantique : "What else is there other than love" soit "existe-t-il autre chose que l'amour". Pas étonnant de la part de la star qui est une pro' des histoires de coeur...

On est vraiment pas déçus du choix de Elle Canada. Taylor Swift correspond à 100 % au mois de décembre. En attendant les déclarations faites par la chanteuse dans les pages du magasine, découvrez vite la photo dans notre diaporama !

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème