Taylor Swift est célibataire. En couple depuis quelques mois, la star de We Are Never Ever Getting Back Together et Conor Kennedy ont en effet décidé de mettre fin à leur love story. Encore so cute cet été, au point que des rumeurs de mariage avaient fait surface, les deux tourtereaux restent tout de même potes. C'est

Taylor Swift est célibataire. En couple depuis quelques mois, la star de We Are Never Ever Getting Back Together et Conor Kennedy ont en effet décidé de mettre fin à leur love story. Encore so cute cet été, au point que des rumeurs de mariage avaient fait surface, les deux tourtereaux restent tout de même potes. C'est déjà ça !

C'est encore la loose côté coeur pour Taylor Swift. Alors qu'une source avait récemment confié qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre elle et Conor Kennedy, le magazine US Weekly, réputé pour être assez fiable, vient d'annoncer leur rupture. "Ils se sont séparés il y a quelque temps", a ainsi révélé un proche de la country star.

Mais pour une fois, la belle blonde, connue pour ses relations foireuses, n'a pas été victime d'un sale coup de son boyfriend. Son ami a en effet précisé à US Weekly : "C'est juste à cause de la distance. Il n'y a pas de problèmes entre eux". Contrairement à Joe Jonas ou encore John Mayer, Conor ne devrait donc pas se faire clasher en chanson par Taylor. Ouf !

Dans cette rupture, le beau Kennedy serait même en fait un peu la victime... de la carrière de Taylor ! La source d'US Weekly a en effet expliqué que les deux ex ne s'étaient pas vus "depuis plus d'un mois" à cause de Red, le nouvel album de la star de Begin Again. "Avec sa tournée promo pour Red, elle n'a plus de temps jusqu'à la fin de l'année", a indiqué le proche de la BFF de Selena Gomez. Alors on ne sait jamais, ils se retrouveront peut-être après !

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème