Et si Taylor Swift ne restait pas célibataire bien longtemps ? Tout juste séparée de Conor Kennedy, la star de We Are Never Ever Getting Back Together serait de plus en plus proche du très talentueux Ed Sheeran. Et si les deux chanteurs ne sont pas encore en pleine love story, les prochains mois pourraient bien changer

Et si Taylor Swift ne restait pas célibataire bien longtemps ? Tout juste séparée de Conor Kennedy, la star de We Are Never Ever Getting Back Together serait de plus en plus proche du très talentueux Ed Sheeran. Et si les deux chanteurs ne sont pas encore en pleine love story, les prochains mois pourraient bien changer la donne. On vous explique pourquoi !

Pour son nouvel album Red, à écouter en exclu sur PurefansNews, Taylor Swift a notamment collabroré avec Ed Sheeran pour le duo Everything Has Changed. Et depuis, le rouquin bristish et la belle blonde ne se quittent plus ! Selon The Mirror, ils seraient même devenus "de plus en plus proches".

La relation entre Taylor Swift et l'auteur de Little Things des One Direction pourrait bien passer au stade supérieur très prochainement. En effet, le chanteur de A Team va suivre Taylor pendant sa tournée américaine. Ce 27 octobre, il a ainsi tweeté : "Heureux d'annoncer que je suis invité sur la tournée de @taylorswift13 aux Etats-Unis l'année prochaine, j'ai hâte!". Et qui dit tournée, dit... proximité !

Mais si la country star et Ed Sheeran finissaient par se mettre en couple, pas sûr qu'ils traînerait souvent avec le meilleur pote du chanteur ! Car ce dernier n'est autre qu'Harry Styles... qui aurait brisé le coeur de Taylor !

En tout cas, on a hâte de découvrir si la relation entre Taylor Swift et Ed Sheeran va se transformer en quelque chose de romantique. Ca prometterait de belles chansons, non ?

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles