Taylor Swift est connue pour ses histoires d'amour foireuses. Même sa relation avec Conor Kennedy serait sur le point de se terminer. Mais ce ce que l'on ne savait pas, c'est que la star de Never Ever Getting Back Together a eu une aventure avec le Don Juan Harry Styles. Sans surprise, la country girl a eu le coeur bri

Taylor Swift est connue pour ses histoires d'amour foireuses. Même sa relation avec Conor Kennedy serait sur le point de se terminer. Mais ce ce que l'on ne savait pas, c'est que la star de Never Ever Getting Back Together a eu une aventure avec le Don Juan Harry Styles. Sans surprise, la country girl a eu le coeur brisé par le One Direction. Pas cool !

Taylor Swift a le don de choisir des hommes qui finissent par la larguer. Taylor Lautner, Jake Gyllenhaal ou encore Joe Jonas n'ont pas pas souhaité poursuivre leur aventure avec la bombe blonde. Malheureusement pour eux, elle adore se venger en écrivant des chansons assassines sur ces bad boys qui lui ont brisé le coeur.

Les bad boys et rien d'autre !
Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que Taylor Swift aurait eu une relation avec le célèbre Harry Styles. La BFF de Selena Gomez aurait dû se méfier car la réputation du 1D n'est pas vraiment positive en ce qui concerne les nanas. Chaque semaine, les rumeurs lui prêtent une aventure amoureuse avec une fille et même lui a déclaré qu'il flirtait trop.

A croire que Taylor Swift ne peut pas s'empêcher d'être attirée par le "danger". D'après la source qui s'est confiée à Radaronline, la reine du shopping était très attachée à Harry Styles et elle lui faisait confiance car il lui avait assuré qu'il serait fidèle. Alors imaginez sa surprise quand elle a entendu que l'accro aux tatouages avait embrassé une autre fille lorsqu'il était en déplacement en Australie.

A genou pour se faire pardonner !
Taylor Swift aurait immédiatement vérifié sur Google que les ragots étaient vrais. Et pas de bol, elle serait tombée sur des photos compromettantes. La source a déclaré : "Taylor a eu de nombreux messages d'Harry où il la suppliait de lui donner une chance de s'expliquer et lui disait de ne pas croire tout ce qu'elle lisait".

Visiblement, ça n'a pas suffi à la convaincre ! On se demande alors si l'une de ses chansons concerne Harry Styles. Vous y croyez à cette histoire ? Ca sent un peu la rumeur bidon quand même, non ?

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles